CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 2

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:55:52

" Premier point : la musique de Danny Elfman est exactement la même... Je me demande si Mr Elfman a vraiment travaillé son oeuvre ou a laissé Sam Raimi choisir des morceeaux spécifiques de la première BO pour les jeter ici et là dans son film."

Remontage de dernière minute et réécriture en catastrophe par plusieurs compositeurs additionnels ( John Debney et Christopher Young entre autres) après qu´Elfman ait quitté le film. Le CD du score contient les vrais nouveaux passages composés par Elfman...

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
23 juillet 2004 à 20:34:22

" après qu´Elfman ait quitté le film"

Comment ça ? ?

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:32:03

Ben quand le score est enregistré, ça sert à rien de rester plus longtemps, surtout qu´il devait partir pour faire le Charlie de Burton...

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:36:05

C´est vrai que dès que la musique est composée, le compositeur n´a plus rien à faire. Il peut donc partir pour de nouvelles aventures.

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
24 juillet 2004 à 14:19:57

Ah, j´ai eu peur, j´avais compris qu´Elfman avait quitté prématurément le projet pour être remplacé par les deux autres ( un peu comme Hans Zimmer qui avait " chourré" la place de Nick Glennie-Smith pour réaliser le thème mythique de The Rock)

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:53:09

Quoique je crois que certaines compo du film ne sont pas de Elfman ( ex. l´apparition de ma machine à fusion) mais autrement je viens de me l´acheter en DVD!!! Pitain, il vaut le coup!! Mais il y a quand même bcp ( trop) de ressemblances avec le 1.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:20:36

BisNake
Posté le 23 juillet 2004 à 16:53:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi ça ma fait rire quand il parle au tel et qu´une femme lui dit : " Y´a votre femme au tel
- Quesqu´elle veut ?
- Elle dit qu´elle a perdu sa carte de crédit
- Ah Tant mieux, enfin une bonne nouvelle "

C´est pas exactement comme ça, mais ça m´a fait rire !

je l´adore cet acteur, je sais pas pour la VF, mais en VO il est hilarant:D

Psafel
Psafel
Niveau 9
21 janvier 2005 à 23:19:25

Quelqu´un sait quelle est la chanson que l´on entend quand Parker se prepare a aller voir MJ au theatre ( à la 22eme minute du film pour ceux qui ont le DVD)
Merci

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:08:21

En VF, c´est assez différent mais c´est assez drôle pour Jameson.
Moi ce que j´aime bien, c´est Betty qui doit carrément téléphoner pour que son patron lui réponde, lol!!

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
12 avril 2005 à 01:54:59

vive spider-man

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 avril 2005 à 07:39:58

moi j´ai pas aimé spider-man 2, il est trop... grand, américain, type le métro par exemple, à la fin c´est lourd. Ensuite y a l´hidtoire d´amour, et puis le fait que Spider-Man se fait " démasquer" ( c´est le mot), ça c´est n´importe quoi. Enfin brefd une suite abssement commerciale, ni à la hauteur du premier, ni de la BD, échec total donc...

StateAlchemist
StateAlchemist
Niveau 7
12 avril 2005 à 10:40:59

Cet individu n´a pas tord.

Je le remercie d´avoir penser à penser comme moi.
:-)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:44:13

tu parles de moi :question: si oui je suis :content:

StateAlchemist
StateAlchemist
Niveau 7
12 avril 2005 à 10:48:18

Oui, Elegolass, je parle de toi.

Tu peux être :content:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:49:31

:ok: enfin quelqu´un de mon avis :content:

StateAlchemist
StateAlchemist
Niveau 7
12 avril 2005 à 10:53:42

Mais...tu sais, je suis aussi de mon avis.

Cet phrase n´ayant aucune valeur philosophique, je vous prierais de l´ignorais :honte: .
Passons, donc.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:55:45

oui passons :honte:

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:18:17

C´est vrai que Spider-Man possède de gros défauts : l´histoire d´amour qui ralentit trop le rythme et la scène du métro, à la gloire des new-yorkais ( "on gardera le secret, Mr Spider-Man" :honte: ) .
Suite commerciale... C´est vite dit, ça, aussi...
Sam Raimi a tenté de faire une approche différente de son héros, notamment montrer Spider-Man comme une facette de Peter Parker et non pas trop se concentrer sur un méchant, qui, au final, n´apparait pas beaucoup...

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:13:59

Sam raimi n´est pas le scénariste de spider-man 2. :-(

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:18:14

Bah du 1 non plus. Moi je trouve très bon. Le méchant est enfin charismatique et consistant, les effets spéciaux et les scènes d´action hallucinantes ( 200 M$ de budget... ) , et le scénario dose très bien L´intime et le spectaculaire.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment