CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 2

AlPacinette
AlPacinette
Niveau 5
09 août 2026 à 19:26:53

Le 09 août 2026 à 19:23:09 :

Le 09 août 2026 à 19:04:01 :

Le 09 août 2026 à 14:16:43 :

Le 09 août 2026 à 07:41:05 :
Je suis d'accord pour Maguire, c'était un très bon choix pour jouer Spiderman. Moi, j'avais beaucoup aimé ses aventures lors de mon enfance et adolescence. J'avais son déguisement que je mettais pour halloween. Les films sont tous bons, même le 1. Je n'aime pas le film d'animation par contre, car il donne envie de vomir à la fin. Il y a trop de couleurs et de trucs épileptiques. C'est horrible et dangereux. Pas vu la suite à cause de ça.

Les films d'Holland sont pour les enfants, un peu comme les films de Gunn. C'est pas bon du tout. Amazing 2 ça passe. Mais la fin est triste.

Non ça passe pas tous le monde le trouve ignoble amazing 2 il y a 12 ans il se faisait craché à juste titre

Non, Amazing 2 est pas mal

Non.

Si.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
09 août 2026 à 19:36:52

Le 09 août 2026 à 19:26:53 :

Le 09 août 2026 à 07:41:05 :
Je suis d'accord pour Maguire, c'était un très bon choix pour jouer Spiderman. Moi, j'avais beaucoup aimé ses aventures lors de mon enfance et adolescence. J'avais son déguisement que je mettais pour halloween. Les films sont tous bons, même le 1. Je n'aime pas le film d'animation par contre, car il donne envie de vomir à la fin. Il y a trop de couleurs et de trucs épileptiques. C'est horrible et dangereux. Pas vu la suite à cause de ça.

Les films d'Holland sont pour les enfants, un peu comme les films de Gunn. C'est pas bon du tout. Amazing 2 ça passe. Mais la fin est triste.

Non ça passe pas tous le monde le trouve ignoble amazing 2 il y a 12 ans il se faisait craché à juste titre

Non.

Si.

Bah non.

AlPacinette
AlPacinette
Niveau 5
09 août 2026 à 19:38:17

Le 09 août 2026 à 19:36:52 :

Le 09 août 2026 à 19:26:53 :

> Le 09 août 2026 à 07:41:05 :

> Je suis d'accord pour Maguire, c'était un très bon choix pour jouer Spiderman. Moi, j'avais beaucoup aimé ses aventures lors de mon enfance et adolescence. J'avais son déguisement que je mettais pour halloween. Les films sont tous bons, même le 1. Je n'aime pas le film d'animation par contre, car il donne envie de vomir à la fin. Il y a trop de couleurs et de trucs épileptiques. C'est horrible et dangereux. Pas vu la suite à cause de ça.

>

> Les films d'Holland sont pour les enfants, un peu comme les films de Gunn. C'est pas bon du tout. Amazing 2 ça passe. Mais la fin est triste.

Non.

Si.

Bah non.

Si, le film a au moins le mérite d'être bien réalisé et d'avoir une relation bien menée entre Peter et Gwen.

Ça ne vaut pas les 3 Spider-Man de raimi. Mais c'est largement au-dessus des 3 de Holland. (Voire 4, je n'ai pas vu le dernier).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment