CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 2

frar
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 10:21:30

Vinczt Posté le 16 décembre 2003 à 18:48:21
Bande annonce dispo.
Ca a l´air alléchant mais j´ai l´impression que ça va être moins bien que le 1... Pk ?

--------

c´est possible qu´il soit encore plus nul ? :ouch:

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:17:35

Tu peux tjs rêver!!!!

frar
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 14:32:57

remarque, c´était tellement mauvais comme film que normalement ça peut que s´améliorer ! :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:59:30

je me suis oci dit ca avec matrix 2 . .. :doute:

frar
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 17:30:30

LOL, moi j´avais plutôt bien aimé Matrix 1, c´était un film intéresant et original.

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:20:00

Matrix 1 : bien
Matrix 2 : trop d´action mais correct...Hum!!
Matrix 3 : action plus que soulante, saturé!!

Spider-Man : bien sous tout point de vue mais trop conventionnel... J´avais fait une critique sur ces 4 films, je vais vous les ressortir!!

50cent-eminem
50cent-eminem
Niveau 6
17 décembre 2003 à 18:55:31

yaura une scene qui va etre a paris a la tour eiffel jver pouvoir aller 2mander des dedicace come jsui a coter

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:07:20

Le premier Spider Man était pas mal, mais sans plus, j´ai quand meme hate de voir le deuxieme film.
Pour moi,
Matrix: Très bien
Matrix2: Très bien aussi, surtout les scènes de combats
Matrix3: Ma beaucoup déçu, mais tout de meme aimé.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:08:25

bon, c pa un topic sur matrix ici . ...

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:12:40

Lol!! C´est vrai ça!!
Spider-Man 2 sort dans 4 semaines : vos dernières impressions et appréhensions ?

John
John
Niveau 8
16 juin 2004 à 11:51:17

j´ai jamais plus blairé spiderman, je l´ai vu 4 fois et j´ai jamais vu la fin.

ouis il ya qq semaines à la station essence on m´offre un dvd avec mon plein, et comme je les avais tous sauf spiderman je l´ai rpis ( c´est le digipack en relief 2 dvd).

je l´ai mis et au bout de 10mn j´en pouvais plus et j´ai compris pk!! il était en français...

je l´ai mis en anglais, je l´ai FINI!!! et j´ai même aimé!!

donc voilà comment un doublage pourri peut gacher un film car il faut reconnaitre que teubé maguire il a une voix en VF de tapette. voilà.

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:52:46

En VO aussi je trouve :sarcastic:

OSlRlS
OSlRlS
Niveau 5
20 juin 2004 à 12:22:34

Quelques scènes visualisables ici.

http://movies.yahoo.com/shop?d=hv&id=1808398861&cf=trailer

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:59:06

le 2 a l´air exactement pareil que le 1er mais comme le 1er était plutôt bien ! !! classqiue mais effice on va dire...

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:01:32

Le 2 va tout dechirer, et va depasser tout ce qu´on a pu voir dans le premier Spiderman ! Je fais confiance a Sam Raimi pour nous delivrer le comic-movie ultime !

D´apres les premieres critiques, ce film va plaire a la fois aux fans de Spiderman, et a la fois aux fans du realisateur d´Evil Dead 2 ! Attendez-vous donc a un choc enorme, un film encore + grand, encore + monstrueux que le premier ! Les premieres images promettent enormement, et je pense qu´on va avoir droit a un film de fou furieux !

Hail to Raimi !

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:37:41

Musicalement le film risque également d´être énorme, bien plus que le premier ( qui était déjà assez renversant).
Si vous pouvez, mettez la main sur les deux suites de la compil´ pourrie sortie récemment aux Etats-Unis. En attendant le score complet... :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:58:11

Ben...Le 1 m´avait bien fait délirer.

En fait, surtout la fin. C´est trop délire tellement c´est débile.

Vous savez, quand Spidey est sur le pont, qu´il doit choisir entre les enfants ou Mary-Jane? Les New-Yorkais se ramènent et balancent des légumes sur le Bouffon Vert...MDR!! Une scène d´anthologie. Trop pourri, alors, c´est marrant. Sinon, le reste du film était pas mal... :)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:16:37

:lol: ! !! au début je croyais que tu parlais du moment où

SPOILER

peter parker met 1 gros stop à mary jane ! !!! ça c´est trop con... lol

FIN DU SPOILER ( mm si s´en est pas vraiment 1...)

j´espère que le 2 sera bien quand mm ! !!

OSlRlS
OSlRlS
Niveau 5
21 juin 2004 à 11:59:01

Pour ce lien
http://movies.yahoo.com/shop?d=hv&id=1808398861&cf=trailer
( au cas où j´aurais parlé dans le vent, ça arrive )
cliquez surtout sur Bank Robbery, Clock Tower et Train Overpass. Les autres sont bof ou révèlent trop la trame.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:03:02

oui c´est les d´ailleurs les seules que j´ai regardé ! !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment