j´ai jamais plus blairé spiderman, je l´ai vu 4 fois et j´ai jamais vu la fin.
ouis il ya qq semaines à la station essence on m´offre un dvd avec mon plein, et comme je les avais tous sauf spiderman je l´ai rpis ( c´est le digipack en relief 2 dvd).
je l´ai mis et au bout de 10mn j´en pouvais plus et j´ai compris pk!! il était en français...
je l´ai mis en anglais, je l´ai FINI!!! et j´ai même aimé!!
donc voilà comment un doublage pourri peut gacher un film car il faut reconnaitre que teubé maguire il a une voix en VF de tapette. voilà.