Il y a juste une scène (de mémoire) que je n'avais pas aimé du haut de mes 14 ans. C'est après le braquage de banque, celle qui vient crier face caméra dans les bureaux, quand Octopus escalade le Building.
Même si le côté nanard est assumé j'avais trouver ça bien mauvais.
Bon après j'avais été déçu de certains effets spéciaux comme la livraison de pizza qui m'avait assé choqué dans le cinéma, avec un Spidey en synthèse bien trop évident.
Et je retiens aussi la scène du sauvetage des enfants, quand il repart et qu'il saute pour lancer une toile c'était mal foutu.
Sinon rien trop à redire sur le film, même si il y a toujours le problème de Kirsten Dunst qui crie un peu trop.