Des OST que j´aime tout particulièrement:
Jin-Roh, de Hiroyuki Okiura ( OST de Hajime MIZOGUCHI)
Dolls, de Takeshi Kitano ( OST de Joe HISAISHI)
Avalon, de Mamoru Oshii ( OST de Kenji KAWAII)
Gladiator, de Ridley Scott ( OST de Hans ZIMMER)
Seconde Trilogie Star Wars, de George Lucas ( OST de John Williams)
Hisaihci en général surtout,des musiques a faire pleurer.