CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique De Film

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:34:57

the last samourai va sorti bientot ( moins d´un ptit mois) et l´ost va surment etre bonne j´adore le style oriental c fais changement je trouve puis j´ai bien aimer celle de CTHD meme si sa po vraiment de lien et que c tout a fais different tk j´ai hate de l´entendre ma p-e meme l´acheter si jamais c po trop cher tk

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 novembre 2003 à 16:46:01

a ouais j´avais oublier de dire que c hanz zimmer qui est le compo :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 novembre 2003 à 16:49:22

et je vous rappel que les extraits de l´ost du film rotk est encore sur soundtrack.net mais bon quand meme difficile d´y aller aussi aller voir la

http://www.warofthering.net/downloads/clips.zip

750XX
750XX
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:40:20

mon top 10 OST:

-1 : Princesse Mononoke de Hayao Miyasaki ( OST de Joe HISAISHI)
-2 : Jin-Roh, de Hiroyuki Okiura ( OST de Hajime MIZOGUCHI)
-3 : Musa / La princesse du désert, de Kim Sung-soo ( OST de Sagisu SHIRO)
-4 : Dolls, de Takeshi Kitano ( OST de Joe HISAISHI)
-5 : Hana Bi, de Takeshi Kitano ( OST de Joe HISAISHI)
-6 : Avalon, de Mamoru Oshii ( OST de Kenji KAWAII)
-7 : A scene at the sea, de Takeshi Kitano ( OST de Joe HISAISHI)
-8 : Hero, de Zhang Yimou ( OST de Tan DUN)
-9 : Ghost in the shell, de Mamoru Oshii ( OST de Kenji KAWAII)
-10: L´été de Kikujiro, de Takeshi Kitano ( OST de Joe HISAISHI)

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 novembre 2003 à 14:00:39

tu pourrais varier un peux et pas juste mettre de l´oriental . ..

750XX
750XX
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:16:11

bon ba je rajoute la bo des incoruptibles et celle de willow

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2003 à 19:05:43

Des OST que j´aime tout particulièrement:

Jin-Roh, de Hiroyuki Okiura ( OST de Hajime MIZOGUCHI)

Dolls, de Takeshi Kitano ( OST de Joe HISAISHI)

Avalon, de Mamoru Oshii ( OST de Kenji KAWAII)

Gladiator, de Ridley Scott ( OST de Hans ZIMMER)

Seconde Trilogie Star Wars, de George Lucas ( OST de John Williams)

Hisaihci en général surtout,des musiques a faire pleurer.

750XX
750XX
Niveau 10
17 novembre 2003 à 10:37:25

sinon les bo de kubrick sont tres reussies jaime en particulier 2001 et barry lindon

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:22:34

last samourai sort demain c du pur hans zimmer

alors c a écouter

inmemoriam
inmemoriam
Niveau 5
24 novembre 2003 à 17:37:27

Moi c´est incontestablement la musique du film Pearl Harbor écrite par Hans Zimmer. Ce gars est vraiment un as

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:03:03

THE LAST SAMOURAI :
• 1. A Way of Life ( 8:03)
• 2. Spectres in the Fog ( 4:07)
• 3. Taken ( 3:35)
• 4. A Hard Teacher ( 5:44)
• 5. To Know My Enemy ( 4:48)
• 6. Idyll´s End ( 6:40)
• 7. Safe Passage ( 4:56)
• 8. Ronin ( 1:53)
• 9. Red Warrior ( 3:56)
• 10. The Way of the Sword ( 7:59)
• 11. A Small Measure of Peace ( 7:59)

Total Time: 59:45

Bonsoir tout le monde, j´écoute le cd en ce moment et je peux vous dire que c´est un merveille qui va enchanter les fans et désarmé les non fans, ça va polimiquer dans les forums, j´en suis à la troisième écoute et je peux maintenant le ranger à coté de rangoon et black rain ( je ne compte pas pearl harbor,ou il y avait trés peu de musique " asiatique") et voilà il a sa petite trilogie asiatique,très beau thème , des morceaux long et triste(comme toujours diront certains) on est entre rangoon,black rain,un petit chouat de gladiator, une pincé de pearl harbor, le tout saupoudré de ligne rouge, c´est pas la recettes idéal ça.Allez c´est reparti pour un tour.quelle merveille.

felony
felony
Niveau 7
27 novembre 2003 à 14:43:37

Salut tout le monde !

qqun pourrait me dire la musique de fin du film " l´associé du diable" avec Pacino et Reeves svp?

Je sais que c pas une chanson toute jeune mais je la trouve terrible !

j´ai essayé de trouver le titre sur google mais en vain...

Merci d´avance :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:07:28

les B.O

je dirais
-braveheart ( ma preferé)
-entretien avec un vampire
-la suite N° 3 in D major ( Bach) dans le film seven
-le seigneur des anneaux ( une preference pour may it be)

750XX
750XX
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:11:13

la b.o. de kill bill est tout simplement hallucinante. c´est du jamais vu:
- nancy sinatra - bang bang ( my baby shot me down) < ===== le meilleur titre de la bo, voire de tte les bo de tarantino, voire de toutes les bo tout court, voire le meilleur titre tout court ( j´m´emballe un peu là..)

- Meiko Kaji - The flower of carnage ( magnifique)
- Tomoyashu Hotei - Battle without honor and humanity
- Luis Bacalov - The grand duel ( parte prima)
- Bernard hermann - twisted nerve
+ la musique quand uma admire les katana chez hattori hanzo
+ la chanson du generique de fin en japonais

bref une TRES GRANDE BO

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:04:50

yen a 4

The Lonely Shepherd
The Flower Of Carnage
Bang Bang
Battle Without Honor Or Humanity

voila les meilleur pour moi . ..

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:06:05

felony j´espere que tu dis pas sa parc que ta essayer seulement avec le titre fr si tu le fais avec le titre orginal c sur que tu va trouver

750XX
750XX
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:43:25

pour moi les 2 meilleurs en + de bang bang sont les 2 précédées de + dans mon precedent messages
soit : Lily Chou-chou - Kaifuku kusuru kizu
et Meiko Kaji - Urami-Bushi
le hic c´est que ils sont pas sur le cd de la bo
mais vous inquitez pas tonton 750XX est là!

www.killbill2.net section " rare music"
ces 2 titres plus 8 autres dans le meme cas ( dans le film pas dans la bo)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:47:07

Top 10 Themes :

01 - Gladiator
02 : Braveheart
03 : Platoon
04 : Star Wars, La marche impériale
05 : T2
06 : Rock
07 : Indiana Jones
08 : Retour vers le Futur
09 : SDA
10 : Heu... Je trouve pas.

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
29 novembre 2003 à 01:35:00

Toutes les compositions de Danny Elfman, et le GRAND Hans Zimmer évidemment ^-^

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 novembre 2003 à 03:44:43

moi c platoon
et deer hunter
apres requiem of a dream

penser vite de meme la

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment