putin je viens de revoir the last of the mohican
merde c vraiment monstrueux la musique j´adore la scene de la fin la quand la fille ce jette dans le vide
la musique sauve vraimen le film avec un daniel day lewis toujours aussi bon je me lasse pas d´ecouter la musique
qui fais parti de mon top 10
the kiss