CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique De Film

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:45:34

Sarabande pour cordes et basse continue precisement, si ca interesse qqn

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
18 janvier 2004 à 00:46:50

BOF american Beauty
Avalon
tous les films de Quentin Tarantino...

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:48:19

putin je viens de revoir the last of the mohican

merde c vraiment monstrueux la musique j´adore la scene de la fin la quand la fille ce jette dans le vide :snif:

la musique sauve vraimen le film avec un daniel day lewis toujours aussi bon je me lasse pas d´ecouter la musique

qui fais parti de mon top 10

the kiss

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:50:26

tout à fait d´accord...

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
19 janvier 2004 à 19:53:42

IN N´Y A MEILLEURE QUE LA MUSIQUE DE FILM SUIVANTE : THE ROCK ( HANZ ZIMMER )

Lui on peux dire que c´est de la balle ! ! !

qu´en dites vous ?

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
19 janvier 2004 à 20:01:02

ma préféré c´est celle de gladiator à la fin :snif:

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
19 janvier 2004 à 20:13:06

OUI cela aussis c pas mal vus que le composieteur est aussis HANS ZIMMER

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
19 janvier 2004 à 20:15:51

ah ouai? je savais pas que c´était le mème compositeur
PS: on en apprend tous les jours lol

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
19 janvier 2004 à 20:17:19

la plus belle de zimmer reste qd meme la ligne rouge... c pas compliqué, j´ai jamais rien entendu d´aussi beau ! :ouch:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:39:18

merci s-c-a-r-a

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 janvier 2004 à 22:26:06

Hans Zimmer as-t-il déjà fait une mauvaise BO ? Parce que je les trouves toutes excellentes ! :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 janvier 2004 à 03:12:47

surment :oui:

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:54:51

la BO de Pulp Fiction est egalement magnifique

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:56:16

moi j´aime toutes les musiques composées par John Williams

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
01 mars 2004 à 17:48:10

un grand hourra pour la sortie du dvd de
ennio morricone, concert avec un orchestre philarmonique, du bohneur a l´état brut !

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:04:46

ah ouais sa doit surment etre quelque chose sa :P

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:58:04

Certains d´entre vous connaissent-ils la BO d´Avalon ( Kenji Kawai) ?

Je trouve simplement que cette musique parvient à mélanger la puissance symphonique et les rythmes propres aux jeux vidéos et que cela fait de cette BO l´une des meilleures jamais produites et restera peut-être dans les mémoires, au même titre que Conquest of Paradise. Qu´en pensez-vous ?

750XX
750XX
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:51:55

bah moi j´aime pas tous les titres, mais Log off, Nine sisters ou Grey Lady, c´est du grand art c´est vrai. Je préfère néanmoins Ghost in the shell ( surtout pour le generique de fin), et Ghost in the shell innocence.

gpadnom123
gpadnom123
Niveau 5
05 avril 2004 à 14:34:47

gladiator
le grand bleu
la ligne rouge
:d) elles me font pleurer ses musiques :snif:

y a aussi

pulp fiction
star wars

:d) les classiques . .. :ok:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:58:18

ppfff... je decouvre des nouveaux morceaux tous plus somptueux les une que les autres, en ce moment .
recemment, deux coup de coeur devant deux miyazaki : " kiki la petite sorciere" et " princesse mononoké"
sublime, somptueux, planant , magnifique, tout ce que vous voulait en fait...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment