CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique De Film

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:40:01

salut predtor, toi qui est expert en B.O, comment s´appelle la musique de fin de gangs of NY? pas celle de U2 mais la musique juste avant. merci.

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:28:11

Brooklyn Heights 3

ca devrais etre sa mais j´en suis pas sur pk je dis sa c parce que c la derniere de l´ost

mais bon la pluspart du temps c sa

1. Brooklyn Heights 1
2. Dark Moon, High Tide - Afro Celt Sound System
3. Gospel Train - Silver Leaf Quartet
4. Hands That Built America, The - U2
5. Shimmy She Wobble - Othar Turner And The Rising Star Fire Drum Band
6. Breakway - Sidney Stripling
7. Signal To Noise - Peter Gabriel
8. New York Girls - Finbar Furey
9. Murderer´s Home, The - Jimpson And Group
10. Dionysus - Jocelyn Pook
11. Brooklyn Heights 2
12. Morrison´s Jig / Liberty - Mariano De Simone
13. Durgen Chugaa - Shu-De
14. Unconstant Lover - Maura O´Connell
15. Devil´s Tapdance - Vittorio Schibom/Massimo Giuntum/Rodrigo D´Erasmo/Mariano De Simone
16. Beijing Opera Suite - Da-Can Chen/Anxi Jiang
17. Paddy´s Lamentation - Linda Thompson
18. Brooklyn Heights 3

aussi j´aime bien

Dionysus
Morrison´s Jig / Liberty
Brooklyn Heights 3

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:23:48

Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen
Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen
Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen
Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen
Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
26 décembre 2003 à 17:04:07

La B.O.F. de PULP FICTION déchire !

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:18:18

bah john coffee et jamais v´nu chercher la reponse

:(

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
05 janvier 2004 à 19:29:44

Indiana Jones
James Bond
E.T.
Le Parrain
Les dents de la Mer(de :rire2: )
8 mile
Les Blues Brothers
Pearl Hoarbor ( le seul truc bien dans ce film de merde)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:33:49

Normal pour Pearl Harbor, c´est du Zimmer ! :ok:

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
06 janvier 2004 à 11:58:06

8 mile
cradle to the grave(en sursis)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:47:31

T´es sur ? ??????????????, :nah:

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
09 janvier 2004 à 14:43:07

J´adore les compositions de Joe Hisaishi-San et notamment celle du Voyage de Chihiro et de l´ete de Kikujiro.
J´aime egalement bcp Michael Nyman dont certaines de ces compos sont splendides comme Gattaca et la lecon de Piano.
Je n´oublie pas non plus Thomas Newman qui avec shawshank redemption et American beauty m´a fait vibrer. Bien sur les classiques Moriccone, Williams et Shore font partie de mes preferences.
Mais il ne faut pas oublier Tiersen qui avec Good Bye Lenin et Amelie poulain m´a ravie a tt point de vue. Dernier coup de coeur pour Clint Mansell et son tripant Requiem for a dream

Enfin autre Bo mais la ce sont des score, c´est toute les BO des films de Mr Tarentino ( De reservoir Dogs a Kill Bill) mais aussi celle de Snatch, Natural Born Killer ou encore Transpotting.

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:46:22

j´aime pas tellement shore disons qui a seulement quelque morceaux qui sont sublime

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
09 janvier 2004 à 14:57:19

Moi j´aime bcp Ed Wood de Howard Shore, c´est d´ailleurs la seul entorse qu´a fait Burton a Danny Elfman si ma memoire est bonne.
D´ailleurs j´ai oublie de le citer dans ma liste Elfman. Ses compos avec Burton sont d´une qualite Rare ! !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:43:19

:oui: :oui:

Straky
Straky
Niveau 14
09 janvier 2004 à 22:59:51

ttes les musiques star wars et Heat. :)

Hellio
Hellio
Niveau 10
10 janvier 2004 à 09:40:30

l´adogio pour moi est la meilleure ( c´est celle de platoon) sinon la musique du parrain est super ainsi que celle des affranchis

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:55:38

heat l´ost sa s´écoute des milliers de fois

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:05:32

Oh oui ! ! :)

Et theme principal de Platoon, tout simplement magnifique !

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:12:24

moi j´aime mieux en chorus

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:56:50

le theme principal de Barry Lindon par Haendel est magnifique. Pour ceux qui connaisse pas, cette musique a été reprise il y a quelque temps pour la pub Lewis

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:58:58

oui, c exact, absolument somptueux.. c " sarabande" je crois, et il a en effet etait repris dans la pub lewis

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment