CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique De Film

750XX
750XX
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:05:06

Mononoke c´est ma b.o. préférée tous films confondus. Après y a Jin-Roh, Musa et bon à peu près tous les Hisaishi.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:08:33

pas etonnant...
moi meme, je ne suis pas sur d´avoir deja entendu mieux.
et Le film est a la hauteur de sa BO, tout simplement
et Vice versa.
J´en sort la, y´a a peine 10 minutes, et j´ai vraiment l´impression d´avoir vecu un grand moment de cinema . ..

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:55:54

moi serieux celle que j´ecoute souvent c temps si c´est la bo de X de clamp heat puis jackie brown . ..

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:22:10

Moi j´ aime pas les musique de matrix 2, enfin celle qui vire techno à la con.
Par contre les theme symphonik, c´ est trop bon!

J´ aime les musiques de:

Ennio Moricon
Jurassik Park
Terminator et Terminator 2
Les dents de la mère
Indianna Jones
Retour vers le futur
Oui vous eurez compris, j´ aime les musique de films qui fond cinema, qui ont une personnalité, dont ont ce souvien, qui respire des themes, il y en a de moin en moin, des thème fort qui peuvent rappeler le film à elle même.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:22:42

Oulà, là bour, comment g écrit Mers ( mère)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:57:02

je préfère encore ça à " Moricon" :honte:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:58:52

j´était pas venu charrier EtoileNinja mais demander si vous saviez ce que devenait ce bon Brad Fiedel, compositeur attitré de Cameron jusqu´a Titanic ( de horner je crois). Je sais même pas s´il est toujours en vie ! !

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:59:15

tiens je voulais justement remonté le topic pour vous dire a quel point jackie brown c´est merveilleux

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:28:42

Moi aussi j´aime bien les musiques composées par Morriconne,en particulier les musiques de " Il était une fois la Révolution"(A fistul of dynamite) et " Il était une fois en Amérique".Sinon celle des films de Tarantino sont aussi géniales.

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:04:30

Depuis hier est disponible dans les bacs le cd de la bande-originale de Kill Bill Vol2. Quentin Tarantino oblige, les attentes sont naturellement grandes le bonhomme ayant toujours un talent certain pour nous sortir des compilations originales propices à devenir elle-même des classiques ( Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Jackie Brown).

Un peu comme celle de Kill Bill Vol1 la compilation de ce second volume déçoit un peu à la première écoute : rien de bien transcendant en effet malgré des extraits de dialogues bien savoureux, la présence de trois morceaux d´Ennio Morricone toujours aussi beaux, et d´autres titres bien sympathiques. Une grosse surprise toutefois : la présence en seconde piste du récent tube de Shivaree, Goodnight Moon, cassant quelque peu les habitudes de Tarantino à nous proposer des titres âgés ( Chuck Berry sur Pulp Fiction par exemple) ou au moins exotiques ( le groupe pop japonais 5,6,7,8´s sur Kill Bill Vol1). Mais rapidement l´étonnement laisse place à une évidence : le tube de Shivaree rentre parfaitement dans l´ambiance de Kill Bill, sans jurer un seul instant avec le reste de la partition musicale. Après quelques écoutes s´impose une impression d´harmonie entre les différents morceaux, pourtant très variés de la bande-originale du film japonais Elle s´appelait Scorpion à de la pop américaine ou encore du Johnny Cash, impression renvoyant aux autres partitions musicales des films de Tarantino. Forcément nous en attendions une nouvelle fois trop, mais il ne fait aucun doute que cette bande originale se justifiera pleinement à la vision du film.

Voici la liste des pistes de ce CD :
1. A FEW WORDS FROM THE BRIDE - UMA THURMAN
2. GOODNIGHT MOON - SHIVAREE
3. IL TRAMONTO - ENNIO MORRICONE
4. CAN´T HARDLY STAND IT - CHARLIE FEATHERS
5. TU MIRÁ ( EDIT) - LOLE Y MANUEL
6. MOTORCYCLE CIRCUS - LUIS BACALOV
7. THE CHASE - ALAN REEVES, PHIL STEELE AND PHILIP BRIGHAM
8. THE LEGEND OF PAI MEI - DAVID CARRADINE AND UMA THURMAN
9. L´ARENA - ENNIO MORRICONE
10. A SATISFIED MIND - JOHNNY CASH
11. A SILHOUETTE OF DOOM - ENNIO MORRICONE
12. ABOUT HER - MALCOLM MCLAREN
13. TRULY AND UTTERLY - BILL DAVID CARRADINE AND UMA THURMAN
14. MALAGUENA - SALEROSA CHINGON
15. URAMI BUSHIm - MEIKO KAJI

Enorme déception par contre, l´absence totale de bonus tels que les bande-annonces " pirates" de Tarantino sur la bande-originale de Kill Bill Vol1 qui surpassaient largement celles vues en salle.

750XX
750XX
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:45:31

si ça c´est fait comme prévu, celle de Ennio Morricone est originale donc ça sera cool de l´entendre)
Et puis Urami-bushi elle était dans le générique de fin du 1, juste oubliée du cd comme la moitié des chansons vraiment bien du film.
Mais bon, ce sera un plaisir de la réentendre.

shin_
shin_
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:50:12

1) tous les films de Miyazaki
2) Nobuo Uematsu ( meme s´il fé des zikes de jeux)
3) Requiem for a dream
4) Kill Bill vol.1 ( vive l´eclectisme!)

REI1000
REI1000
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:25:31

1-Die Hard 1,2,3
2-Terminator Trilogie
3-Rocky
4-Le roi lion
5-La Momie 1 et 2
6-La bande sonore de FFX ( sur le piano )

Voila :ok:

sweet-baby0502
sweet-baby0502
Niveau 3
15 avril 2004 à 17:44:18

j´adore les ziks de ong bak et de kill bill vol1 et les musiques qu´il y a dans les rivieres pourpres sont pas mal aussi

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
15 avril 2004 à 18:47:33

DRACO
JURASSIC PARK
TITANIC
LE GLADIATEUR
CASPER

Bref... beaucoup de films où la musique touche directement au coeur...

romano94
romano94
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:55:49

la b.o de philadelphia est pas mal

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:59:23

Mustis Posté le 27 novembre 2003 à 15:07:28
les B.O

je dirais
-braveheart ( ma preferé)
-entretien avec un vampire
-la suite N° 3 in D major ( Bach) dans le film seven
-le seigneur des anneaux ( une preference pour may it be)

a rajouter :

Tous ce qui proviens de hanz zimmer ( gladiator, le dernier samourai, requiem for a dream, broken arrow, black hawk down....)
- MAster and commander ( sublime)

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:39:40

:up:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:46:13

Je recherche la musique du film : " Le pont de la rivière kwaï".

Je ne sais pas où elle si situe ds le film. En tout cas c´est la plus connue! Si vous savez, merci de me l´indiquer! :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 20:49:29

Hello,le soleil brille brille brille

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment