CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique De Film

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:53:19

:ok: Merci bien! :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 21:15:21

Nicole Croisille
HELLO LE SOLEIL BRILLE

Hello le soleil brille brille brille
Hello tu reviendras bientôt
Là-bas dans ton village
Au vert cottage
Plein de chants d´oiseaux

Hello le soleil brille brille brille
Hello chez toi l´amour t´attend
Là-bas fuyant le monde
Veille une blonde
Qui brode en riant

Hello le soleil brille brille brille
Hello tu reviendras Johnny
Là-bas où sont ta mère
Ton bon vieux père
Et tous tes amis

Hello le soleil brille brille brille
Hello le lilas fleurira
Là-bas dans ton Ecosse
Le jour des noces
De ta soeur Anna

Accroche-toi quand l´orage va gronder
A l´espoir qui te fait marcher
Il faut lever la tête en chantant
Car la victoire aime les coeurs ardents

Hello le soleil brille brille brille
Hello te voici de retour
La bas c´est ton village
Au vert cottage
Où t´attend l´amour

Hello le soleil brille brille brille
Hello siffle d´un coeur joyeux
Là-bas la vie entière
Dans ta chaumière
Tu vivras heureux.

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:17:00

Va Jayce, conquérant du lointain. Recherche ton père.
Illumine les chemins obscurs de l´Univers.
Va Jayce, conquérant de demain. La racine que tu portes
à ton coeur doit s´unir à celle que porte ton père.
Va Jayce, conquérant du bonheur, viens libérer le monde
de la terreur des monstroplantes.

Une force en flamme
Qui brûle tout au fond de toi
Et l´espoir qu´un jour tu nous rendras la joie
Tes chemins sont de feu
Les monstroplantes foudroient
Mais si tu ne perds pas la foi
Tu trouveras la voie

Toi Jayce, conquérant de la lumière
Tu dois conquérir
Et la victoire viendra
Tout refleurir
N´abandonne pas, ne laisse pas ta foi mourir
Parce qu´un jour tu gagneras
La liberté de vivre

Refrain :
Jayce conquérant
Le monde t´attend
Fier et combattant
Tu défies les méchants
SAUVE L´UNIVERS
Jayce conquérant
Le monde t´attend
Tu dois sauver ton temps
Et l´Univers

SAUVE L´UNIVERS

Refrain

    • Break musical ***

Une force s´enflamme
Qui brûle tout au fond de toi
Et l´espoir qu´un jour tu nous rendras la joie
Tes chemins sont de feu
Les monstroplantes foudroient
Mais si tu ne perds pas la foi
Tu trouveras la voie

Refrain

SAUVE L´UNIVERS

Refrain

Refrain

SAUVE L´UNIVERS ! !!

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:18:06

[Nicky Larson]
[Nicky Larson]

Une ombre file dans la nuit
C´est un assassin qui s´enfuit
Et comme un démon il sourit
Son crime restera impuni

Une voiture qui surgit
Un coup de frein, des pneus qui crient
Un coup de feu qui retentit
La justice s´appelle Nicky

Refrain :
Dans la chaleur
De la nuit
Le mal est toujours puni

Aucun danger ne l´impressionne
Les coups durs il les affectionne
Et la justice le passionne
Nicky Larson ne craint personne

Lorsque les coups de feu résonnent
Comme un éclair il tourbillone
Surtout si la fille est mignonne
Nicky Larson ne craint personne

Comme un chasseur il suit sa proie
Pour que la justice et le droit
Triomphent, il est prêt à donner
Toute sa vie sans hésiter

Quand sa silhouette apparaît
Les méchants se mettent à trembler
Ils savent qu´ils ne pourront jamais
Echapper à ce justicier

Refrain

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 21:18:44

LOL si tu veux Predtor j´ai une centaine de générique tv en mp3 sur ton hdd au cas où :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:19:14

J´aime trop cette musique :content: elle est présente dans le film avec Jackie Chan ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:21:59

VA tyran de MOOGLY25 ICI TU PEUX PAS M´EFFACER hahahahahah

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 21:22:19

non mais je peux demander à Fat :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:22:49

Quelqu´un connait la réponse à ma question ? :(

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:23:18

ouais mais bon c´est pas grave lui au moins il c jugé c´est pas comme toi sale tyran

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 21:24:05

Bon c´est rigolo 2 minutes mais là c´est relou,tu dis qu´on peut pas parler cinema mais quand on discute tranquillement tu pars dans tes trip :(

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:25:48

normal puisque maintenant je parle ciné ailleur :-p

mais bon je veux bien parler cinéma maintenant

meme si c´est avec un moogstique

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:25:59

:-d

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:27:00

ya une bo que je cherche mais j´oublie tout le temps le nom a merde
faut que je le trouve

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 21:27:06

lol pas mal on me l´avait jamais sorti :oui:

Eh bien j´ai vu Desperado 2 il y a deux jours,j´en ai parlé sur ton topic,je devais voir Desperado aujourd´hui mais mon pote qui devait me le preter etait pas là :(

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:28:45

ouais moi j´aime bien desperado la musique colle bien avec le film

et le gunfight est superbe est tres drole

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:30:24

le gunfight est superbe et tres drole

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 21:31:02

J´ai adoré le début de Desperado 2 quand le borgne raconte à Johnny Depp et qu´on voit Banderas tirer avec sa guitare^^

Sinon tu vas acheter quoi comme dvd prochainement?

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:33:53
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 21:34:45

:ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment