CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique De Film

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:57:37

Ah ? :(
personnellement, je ne remercierais jamais assez délivrance pour m´avoir passé quelques extraits de la BO de the godfather, qui est tout simplement géniale ! splendide ! superbe !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:05:55

oui j´aime bien Silvestri, je le préfère à John Williams et j´aime le côté Karl Orff de Van Helsing, c´est trop marrant !

j´ai aussi étoffé ma compil´ de Morricone, j´écoute sans arrêt quand je navigue !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:06:54

Moi ça fait plus d´un mois que j´écoute en boucle la BO d´Oldboy. Et je ne m´en lasse pas.
Sinon la Bo de L´armée des morts est pas mal. Que ce soit au niveau des thèmes que des titres utilisés ( pour une fois on a pas à se taper du neo-metal moisi, sauf à la fin du générique, dommage d´ailleurs).

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:17:16

Je ne remercierai jamais assez Vapensiero pour m´avoir passer la BO de the godfather aussi!
Magique...

Les musique de reservoir dogs aussi sont pas mal.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:24:12

Les musik dans les films de Tarantino sont excellentes ! ! Et puis pour les films d´actions ( surtout Rock) Harry Gregson Williams est un très bon compositeur ! !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:46:32

Je viens de regarder Bubba Ho-Tep de Don Coscarelli avec Bruce Campbell dans le rôle d´Elvis Presley et la BO est excellente.
Je vais voir où je peux la dégotter.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:51:35

C´est moisi Disturbed? :snif:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:55:14

Bon passons....
Je dois être le seul que ça intéresse mais j´aime beaucoup les BO de Ghost Dog et de Bully....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:34:43

Bulbikodin
Posté le 10 juillet 2004 à 01:51:35
C´est moisi Disturbed?

C´est seulement mon avis. Mais, en tout état de cause, oui.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:32:44

Et pour quelle raison?
Juste parce-que c´est du néo métal et qu´on entend souvent du néo métal dans les films d´aujourd´hui et que ça fait commercial d´entendre souvent du néo métal dans les films d´aujourd´hui, ou bien y a t-il une autre raison??

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:02:10

Non c´est en parti ça.
C´est devenu habituel, dès qu´on a un film qui bouge un peu, qui est un minimum destiné aux jeunes, hop on nous case du neo-metal dans la BO.
Je préfèrerais avoir de la vrai musique de film mais non même pas. Là l´armée des morts m´a bien surpris pour cela, en prenant des titres originaux et en utilisant une musique tout à fait appropriée.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:40:33

Ben ouais, mais le problème de ton raisonnement, c´est que maintenant, on ne devrait plus mettre de techno, de néo métal, ou de musique symphonique dans les films, c´est ça?

Moi j´estime que du moment que la musique me plaît, y a pas de problème, mais là comme on dit tout le temps, " chacun ses goûts"....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:08:20

Ben non justement, c´est le manque de " vraie" musique qui me saoule ( donc de musique symphonique).
Je me suis peut-être pas bien exprimé.

Et quand tu dis chacun ses goûts, je ne suis pas d´accord, faut pas utiliser cette expression de pseudo-neutralité à tour de bras. Y a quand même des fois où il faut savoir trancher et je pense que c´est un manque cruel d´imagination et d´idées que d´insérer ce genre de zik dès qu´on a une certaine catégorie de film. C´est céder à la facilité.

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:09:14

ya un bout j´ai acheté once upon a time in america le track 18 est superbe dommage qu´il ne l´est pas mis dans film

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:11:24

Totalement d´accord avec Flichtenbloden...

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:12:01

ouais la musique orchestral c´est dément ya rien de mieux au monde pour une grande bataille

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:13:26

Tu n´aimes pas Disturbed, moi j´aime bien.
C´est pour ça que je dis chacun ses goûts...

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:15:21

Predtor Posté le 10 juillet 2004 à 13:09:14
ya un bout j´ai acheté once upon a time in america le track 18 est superbe dommage qu´il ne l´est pas mis dans film

si jamais ya quelqu´un qui connais pas et qui la veux je suis pour lui donner c tellement bon que je suis pres a la partager avec quelque personne :-d

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:19:16

Bulbikodin
Posté le 10 juillet 2004 à 13:13:26
Tu n´aimes pas Disturbed, moi j´aime bien.
C´est pour ça que je dis chacun ses goûts...

Je ne parlais pas seulement de Disturbed, mais de ce style de zik en général. On retrouve les même groupes sur une tonne de BO récente : Godsmack, Static-X, Spineshank, Evanescence, Murderdolls......
C´est lourd je trouve.

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:20:34

putin

cavatina c bon sa aussi

sur la bo the deer hunter le chef d´oeuvre absolu

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment