CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique De Film

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:34:26

vous vous en foutez a ce que je vois aller soyez sympa siouplait

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:35:27

c pas compliqué ce que je vous demande:

la musique de la BA des 2 tours, je crois que c celle de requiem for a dream? mais pas sur? est ce que c vrai? si oui est-elle sur le cd de requiem for a dream

si non est-elle sur le cd collector en cuir des 2 tours?
et si vous pouviez tant qu´a faire me donner le titre de la musique ce serait encore mieux

voilà

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:53:30

je lacherai pas l´affaire je veux une réponse

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:25:15

lol ça va c´est la fête là ou quoi ? On se détend...
Oui c´est la musique de Requiem for a Dream, non elle n´est pas sur le collector des Deux Tours ( y´a marqué Howard Shore dessus... :sarcastic: :sarcastic: ) , maintenant j´imagine qu´elle est sur le CD de Requiem mais j´en suis pas sûr...

A l´avenir retiens cette adresse : http://www.soundtrack.net/trailers/

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:27:04

Wala quand on cherche un peu on trouve...
" Original Trailer Music - Dan Nielsen - Based on " Requiem for a Dream" by Clint Mansell "

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:29:34

rhed308

moi je l´ai jamais trouvé sur un cd mais p-e que j´ai pas assez chercher tk

tu peu la dl un peu partou la c genre requiem for a dream orchestral version

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:15:06

j´ai deja ete visité ce site etj´ai vu le nom mais ca me dit pas le titre de la chanson

shin_
shin_
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:32:47

Ben ya pas d´otre titre, le titre de la musique EST le titre du film.

je me suis arraché les cheveux à trouver la vraie version orchestrale moua... j´en ai répertorié 5 ou 6 différentes... Mais si kelk´un cherche cette version ( l´originale koi) je peux lui envoyer, elle fé 6 minutes 30.

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:00:21

6:34

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:43:08

est ce que cette version l´original quoi, est dans le commerce sur un cd

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:52:42

SVP c koi la musique d´intro de Pulp fiction ? ( pendant le générique, c la 1° qu´on entend)
PS: c la meme que l´intro de TAXI 1, quand Daniel est sur son scooter.

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
22 décembre 2003 à 19:02:42

thecristobal>>> Misirlou ( suffit d´allez sur fnac.com et de chercher la bo ; -)

perso moi en ce moment je squatte la bo de Kill Bill...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:18:57

Merci bcp !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:23:04

Scarface2702 Posté le 22 décembre 2003 à 19:02:42
thecristobal>>> Misirlou ( suffit d´allez sur fnac.com et de chercher la bo ; -)

perso moi en ce moment je squatte la bo de Kill Bill...
----------------------------------

moi aussi, terrible cette B.O. enfin une b.o. made in tarantino quoi . . .

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:25:05

J´adore les musiques de Morricone moi :)

Et celle du Parrain, de Nino Rota !

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
22 décembre 2003 à 19:26:17

c kler, moi j´aime bien l´ode a oren ishii, le theme principal et Don´t Let Me Be Misunderstood de Santa Esmeralda, mais elles déchirent tte en fait...et toi lanfeust? tes favorites?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:28:57

Don´t Let Me Be Misunderstood et ´Battle Without Honor Or Humanity et Ironside de quincy jones

mais ca me fait chier en ce moment quand je regarde la tele , on dirait que toute les emission a la con d´humour on prit Battle Without Honor Or Humanity en sample, ta remarquer?

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
22 décembre 2003 à 19:39:24

oui g remarké ca lors d´une émission sur la 2, c t genre un betisier ou je c plus trop koi, c con maintenant ta des ignorant ki vont te dire ca c la musik de tel ou tel emission!! :honte:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:04:44

ouai ca m´nerve ca, sur la chaine comedie aussi il utilise ce sample, ce font pas chier

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:33:21

ouais moi aussi morricone j´aime bien lui pis hans zimmer sont vraiment fort je trouve morricone je l´ai vraiment decouvert avec once upon et zimmer avec backdraft

que j´adore pour la musique

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment