...le 8 septembre 2005.
Oups c´est un peu tard!
Je l´ai vu et j´ai été déçu.C´est bizarre parce que je n´ai pratiquement pas vu passer les 2H40 de film,mais je trouve qu´il lui manque quelquechose.Tout frôle la perfection:les acteurs(DiCaprio est dantesque,Blanchett l´imite,et Jude Law les suit),la musique,les plans,etc.Mais il manque cette folie de "Casino",cette mise en scène d´"A tombeau ouvert"qui nous prend aux tripes.Il manque comme une âme à ce film.Peut-être un scénario car malgré tout ce qui arrive à Howard Hughes on a (enfin j´ai)l´impression qu´il se passe pas grand-chose de très folichon...
Je pense que si Scorsese n´était pas le réalisateur je dirais que ce film est très bon.Mais comme Marty a tout dirigé,l´impression que tout ça me laisse est que c´est juste un bon film.
J´espère l´aimer la deuxième fois,peut-être que j´en attendais tellement que ça a tout faussé après tout.
Néanmoins j´attends "The Departed"avec une grande hâte!