J'ai trouvé le film très bon mais j'ai eu l'impression qu'il manquait plein de séquences, il y a des choses qui se passent sans transition que j'aurais aimé voir évoluer plus longuement, le couple Hugues/Hepburn puis Hugues/Domergue qui périclitent, l’aggravation de la maladie de Hugues, pourquoi Katharine Hepburn et Faith Domergue reviennent vers lui pendant sa réclusion... enfin j'ai bien conscience que c'est un long film mais je trouve qu'il n'y avait pas assez de matière compte tenu de l'ampleur de la vie du bonhomme, même si j'ai beaucoup aimé, notamment pour l'empathie pour Howard Hugues qui m'a envahi tout au long du film, l'interprétation de Di Caprio était touchante.
J'aurais aimé voir la suite avec la cigarette girl du Cocoanut Grove aussi
..
Enfin je me demande si c'est moi qui n'ai pas aimé ce découpage ou ce découpage qui pèche, surement un peu des deux, dommage encore une fois car ça fait plusieurs fois que je me suis retrouvé frustré alors que j'aurais aimé rester plus longtemps pour un film de Scorsese, j'ai ressenti ça sur pas mal de ses films en fait.