Oui genial
le petit ecureuil qui hurle!! mdr
oui le paresseux bien relou bien marrant
désolé de coper votre discussion mais moog ta pas regardé ? ??
en parlant je vient d´avoir spiderman !
Mouais...Je l´ai mais il est pas terrible !
Si j ai regardé.Ils auraient du laisser Anne diner avec Arnaud.
moi j´ai bien aimé a un detail ou deux pres!!
Moogly25 Posté le 03 août 2003 à 00:32:07Si j ai regardé.Ils auraient du laisser Anne diner avec Arnaud.
ya anne et arnaud de l´ile de la tentation dans spiderman
>> C´est une emission bidon ! l fille a 33 ans elle tombe amoureuse au bout de 2 jours ahahah laisse moi rire !
buddhapower Posté le 03 août 2003 à 00:32:25moi j´ai bien aimé a un detail ou deux pres!!
>> Pour spiderman , ce ki me fait c ke je l´ait en Vo
Mouais !
Non je repond a sugar^^
Bof spiderman 10fr a la fete du cinema ça m a suffit,le mechant fait pitié a la bioman
On en parlera sur radiotv sugar,restons cinema ce soir
Spiderman si c bien ! ca va koi ! dans une divxotheque !
Moog
sinon spiderman c cool mais je voulais X men 1 !
Moi j´ai le DVD Zona ALL importer d´un bled qu´on connait pas le nom !
^^
X men 1 et2 ça c est du portage reussi!
J´ai bien kiffer la scene de debut du 2 !
x-men 1 et 2 j´ai beaucoup aimer!!!
j´ai rien vu des 2 !