CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 23:40:29

J ai vu " Le transporteur",pas mal mais aucunes emotions.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 août 2003 à 23:42:39

Je l´ai en DVD...Mais je l´ai toujours pas regarder !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 23:44:05

^^comme moi avec mes divx,j ai tout mais je regarde jamais,alors la je m y met! :ok:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
02 août 2003 à 23:45:34

le transporteur, je l´ai pas vus et il me tente pas, meme si je trouve l´acteur sympa!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 août 2003 à 23:46:21

C´est le genre de films que tu regardes pour t´empecher de refléchir !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 23:48:27

Oui :rire:

Non il y a de bonnes scenesd action sinon mais c nullos des fois ( on dirai taxi au debut...)

Le coup des deux gendarmes dans le coffre tu verras c est excellent :rire:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
02 août 2003 à 23:48:57

mouai....si j´ai moyen qu´ont me le prete je regarderais sa!!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 août 2003 à 23:50:24

Si la scene de debut j´ai vu avec la bagnole...Assez bien faite quand même !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 23:51:43

Oui c est pas le mieux ghost...les gendarmes^^

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
02 août 2003 à 23:52:47

j´ai vu une scene, ou il finit avec sa bagnole sur un camion en plein centre ville!!!
j´ai faillit recracher mon milkshake a la fraise!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 août 2003 à 23:55:42

Ben c ca la scène de debut !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 23:56:02

C est le debut ça,trop gros.

Vous voulez la surprise ou je vous raconte le coup des gendarmes?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
02 août 2003 à 23:56:52

vas y raconte je lirais pas je vais sur un autres topics vite fait!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 août 2003 à 23:57:29

Vas-y raconte...J´ai la flème d´allumer mon lecteur !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 00:03:32

Alors le transporteur a la fille comme coli dans le coffre de la bagnole,il creve sa roue,la change et vois que le " coli" est vivant.

Il va acheter a boire et sur un virage d une route du sud de la france bien paumé il ouvre le sac et donne a boire a la fille.

Elle veut pisser,il la sort et lui met une corde au coupo,compte 60seconde,tire la corde elle est plus la ^^

Il court et la retrouve,il lui remet le baillon sur la bouche et la ligotte,la met sur ses epaules et reviens a sa voiture mais la devant lui 2 gendarmes qui le voit porter la meuf ligottée sur les epuales^^

Il les lattes et remet la fille dans le coffre,va chez le destinataire,livre le sac avec la fille dedans et on voit qu il a mis les deux gendarmes dans son coffre.

Le patron lui file une mallette a livrer,il se barre,s arrete manger et paf la mallette c etait une bombe sa bagnole explose et les gendamres dans le coffre aussi,on voit un casque du gendarme qui arrive a ses pieds^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 00:07:44

:rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 00:10:04

:rire:

tu verras la tete du type avec la meuf sur le dos et les deux gendarmes qui halucinne^^

Et sa tete quand sa belle bmw explose avec les gendarmes dedans^^

Apres il fonce,ute tout le monde,recupere une mercedes pour se faire rembourser,mais il y a la meuf dedans^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 00:10:37

Tu vois...Être chauve ca porte malheur !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 00:13:35

lol

Sinon j ai vu " l Age de Glace" avant hier

Tordant de rire!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 00:15:39

Tout les mecs qui l´ont vu m´ont dit la même chose...Faudra que je me le tape celui là aussi !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment