Non, ben tu vois... Le 1, je l´ai refait 3 fois de suite. Génial!
Le 2, je ne l´ai même pas encore terminé, tellement il m´a gonflé! Hormis la claque graphique, il n´y a plus rien!
Ok, la séquence d´ouverture est excellente, la partie sur le bateau procure pas mal de sensations, mais après... Plus aucune trouvaille géniale qui parsemait le premier opus ( le code au verso de la boite du cd, Psycho Mantis qui lit dans ta carte mémoire...), tout ça a disparu au profit de cinématiques et de dialogues codec à n´en plus finir!...
Bref, MGS 2 reste pour moi une grosse déception.