haha je le savait ! !!^^
en fait j´ai failli pleurer pour de bon pour Kramer vs Kramer et y´a plein de film qui m´on fait monter les larmes.
Même Titanic, la scene où la fille cherche le mec dans le bateau et le retrouve menotté dans la cale, j´ai trouvé ça touchant...
@+, je remonte les topics du forum DC, il à été floddé...