En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos premieres larmes devant l écran?
buddhapower
Niveau 10
03 août 2003 à 00:40:58
diablo il fait mal au debut!!
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 00:44:14
Oui en parlant deutsch ça impressionne tout le temps^^
Non franchement sugar fonce acheter le 1 et dl le 2!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 00:45:25
Yeup...Moi je l´ai vu en Divx et ca m´a suffit !
buddhapower
Niveau 10
03 août 2003 à 00:46:58
moi j´attend les 4 fantastique
http://www.superherohype.com/ff/
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 00:47:22
Ils vont plus s´arreter !
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 00:48:12
Ils vont meme faire le surfer d argent...c est quand meme trop de rechauffé...
Sugar-Monkey
Niveau 10
03 août 2003 à 00:49:44
Je vais essayer des les avoir en divx ! !! ou on verra bien selon mon maigre budjet ! je compte acheter ring et battle royale !
buddhapower
Niveau 10
03 août 2003 à 00:49:57
vous avez pas finit
Catwoman Constantine Elektra Fantastic Four Ghost Rider Hellboy Iron Fist Iron Man LXG The Punisher Superman
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 00:50:13
Le dernier que j´ai vu c´etait Dardevil en Divx et comment qu´il etait mauvais ce film...Mais d´une de ces violences !
Sugar-Monkey
Niveau 10
03 août 2003 à 00:52:19
tu déconne ghost ? ? violent ? moi j´ai pas vu la je suis entrain pour austin powers 3 ! !!
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 00:52:25
J ai meme pas eu envie de le voir^^ J ai pas vu hulk non plus.
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 00:53:01
J ai vu AUstin Powers3 vendredi sugar,il est genial surtout l intro!
buddhapower
Niveau 10
03 août 2003 à 00:53:17
bon les gars moi, c l´heure d´aller en guincher sur les pistes de danse!! ja vais y aller
Sugar-Monkey
Niveau 10
03 août 2003 à 00:53:49
Moi les gars je prefere quand mem les comics aux mangas ! ! désolé moog mais je veut bien changer d´avis !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 00:53:50
Sinon y´a le teaser de Punisher qui est en ligne depuis peu...Et le mec qui jour le role de Punisher on dirait un stylo avec des cheveux tellement il est rachétique ! Rien à voir le comic book !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 00:54:20
Vive les mangas !
Sugar-Monkey
Niveau 10
03 août 2003 à 00:54:33
bon les gars moi, c l´heure d´aller en guincher sur les pistes de danse!! ja vais y aller
>> Tu va en boite ? ? moi je travaille apres demain , la vie est injuste !
buddhapower
Niveau 10
03 août 2003 à 00:54:42
lol ghost, bon moi j´y go, bonne fin de soirée les gars. @+
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 00:55:00
En plus si ils ressemblent pas...comme octopuss pour Spiderman2...sans la coupe au bol c est pas octopuss^^
Arf sugar c est ton droit,moi je prefere les mangas aux comics.