CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE DERNIER DES MOHICANS

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 décembre 2002 à 10:30:00

Hier j´ai vu ( revu une 3eme fois en fait) le DVD du Dernier des mohicans.......
Juste pour dire que ce film est magnifique et captivant. Les decors sont somptueux et les acteurs ( surtout WES STUDI) jouent tres bein leurs role.

Ce film est un chef d´oeuvre.
voila.
Vous l´avez vu ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 décembre 2002 à 11:42:57

J ADORE ET JE LE VOUDRAIS EN DIV X DVD RIP

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 décembre 2002 à 05:25:34

ouais stun bon film ca . ..

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
25 janvier 2003 à 17:41:27

Je l´ai vu hier avec un pote : magnifique et émouvant.
Un très grand film !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2003 à 18:01:25

je vais le dl je l ai pas fait encore...

Alekss
Alekss
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:26:31

Excellent film....
La fin! La poursuite!!! Dément!!

Micheal mann est un grand !
Et daniel day lewis....mon dieu!

Si vous aimez cet acteur, je vous conseille THE BOXER. très grand film aussi...

dom370
dom370
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:43:14

N´oublions pas qu´il s´agit avant tout d´un très grand livre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juillet 2003 à 18:48:19

Voila j ai acheté le dvd a 20 euros de la warner pour revoir ce chef d oeuvre que j ai deja vu au moins 3 fois.

Je vous le conseille.

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
19 juillet 2003 à 01:31:31

lol ce film je l´ai regardé des dix-aines et des dix-aines de fois.
C´est tout simplement MON film prefere, sans oublier la musique qui est exceptionnel!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2003 à 01:41:15

Justement en plus le dvd te permet d ecouter la bo seule ( en tout cas c est marqué sur le dvd,ai pas verifié encore)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2003 à 00:44:43

J ai verifié:

En fait on peut lancer le film et il y a seulement la musique,pas d autre son,le film etant deja tres beau et poetique c est tres interressant et emouvant de le voir de cette façon ( quand on l a deja vu biensur).

Qualité d image parfaite,me tarde de trouver le temps de revoir ce chef d ouevre.

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
23 juillet 2003 à 09:08:25

C´est pas mon film préféré mais il figure parmis ceux qui m´ont le plus marqué!!! C´est vrai que ce film est un chef d´oeuvre avec des acteurs pareils, un réalisateut comme ça et une merveilleuse musique!! Avec la fin où enfin Magua par Chingachgook se fai éventré bien, ´vec la musique en fond ça rend trop....

Mais lisez le bouquin , il est sublime lui aussi ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2003 à 11:41:06

Euh la tu spoil pas mal pour ceux qui ne l aurai pas vu encore...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2003 à 19:30:30

MOOGLY25 Posté le 23 juillet 2003 à 19:28:55
Voila fin du film deja,magnifique chef d oeuvre,un classique que je reverrai sans cesse,meme dans 50 ans je serai content de le revoir c est si beau.

Quels acteurs,quelle histoire,quelles musiques,quelles scenes,quels decors!

Un film a voir absolument pour ceux qui ne l ont toujours pas vu.

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
23 juillet 2003 à 19:34:13

ben moi j´ai été décu de ce film... attention je dis pas que c une daube loin de la, mais de la à crier au chef-d´oeuvre... la musique est belle, mais c quand meme assez repetitif...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2003 à 19:37:23

arf pour moi c est un film fabuleux,je comprend que pour certains non. :)

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
24 juillet 2003 à 04:10:16

MOOGLY25 Posté le 23 juillet 2003 à 00:44:43
J ai verifié:

En fait on peut lancer le film et il y a seulement la musique,pas d autre son,le film etant deja tres beau et poetique c est tres interressant et emouvant de le voir de cette façon ( quand on l a deja vu biensur).

Qualité d image parfaite,me tarde de trouver le temps de revoir ce chef d ouevre.

raggg tu en a de la chance moi j´habite en Belgique et il est introuvable en DVD!!!
Mais bon je perd pas espoir de l´acheté un jour.
J´était encore tout petit quant j´avais ete le voir au cinema, tu peux me rappelé quant il est sorti s´il te plais?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 12:04:18

En 1992.

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:15:18

comme je disais

Predtor Posté le 29 décembre 2002 à 05:25:34
ouais stun bon film ca . . .

mais s´en +

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 15:13:11

Ouai bein on a lu ton message tu sais...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment