MOOGLY25 Posté le 23 juillet 2003 à 00:44:43
J ai verifié:
En fait on peut lancer le film et il y a seulement la musique,pas d autre son,le film etant deja tres beau et poetique c est tres interressant et emouvant de le voir de cette façon ( quand on l a deja vu biensur).
Qualité d image parfaite,me tarde de trouver le temps de revoir ce chef d ouevre.
raggg tu en a de la chance moi j´habite en Belgique et il est introuvable en DVD!!!
Mais bon je perd pas espoir de l´acheté un jour.
J´était encore tout petit quant j´avais ete le voir au cinema, tu peux me rappelé quant il est sorti s´il te plais?