CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE DERNIER DES MOHICANS

Gilberto_Simoni
Gilberto_Simoni
Niveau 7
02 décembre 2003 à 18:06:03

Tres grand film de Michael Mann

Tous d abord la musique qui est grandiose(Trevor Jones),d ailleur sa fait partie de ses films que l on regarderait(ou plutot ecouterait lol)rien que pour la musique
Les acteurs que dire sinon qu ils sont grandiose(Wes Studi dans le role de Magua et bien sur Daniel Day Lewis)
Puis se n est pas un film genre on boure dans le tas malgre qui a des scenes d action,dans se film on reflechit bcp meme(se que j aime quand je regarde un film justement c est reflechir)
Et pour se qui est de l action les scenes sont tres bien realise,enfin avouons que se n est pas l interet du film mais ils n ont pas lesine la dessus

Pour ceux qui aime Wes Studi,il a aussi joue dans Heat et dans Un seul deviendra invincible(2002)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:24:33

C´est clair que ce film est un chef-d´oeuvre; c´est bien simple je pleure à chaque fois que je le vois. La musique qui te monte aux tripes, les ralentis et le jeu des acteurs font que la séquence finale du film est un morceau d´anthologie.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
02 décembre 2003 à 19:43:28

Ouais !
Chez moi aussi les larmes coulent...
:)

Gilberto_Simoni
Gilberto_Simoni
Niveau 7
02 décembre 2003 à 19:50:07

moi en entendant rien que la musique j ai les larmes a l oeil:)(mon grand pere maternel que je n ai pas connus etait musicien de " grande renome"alors moi ma mere ma tjrs eleve dans le culte de la belle musique :) )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 décembre 2003 à 21:11:11

Depuis que j´ai pris le dvd,me suis pris quelques mp3 aussi :)

Franchemet ce film est un de mes meilleurs souvenir de gamin en film,je le regardais tout le temps :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:02:38

ouais la musique sa par contre c quelque chose

tres bonne c sa qui sauve le film surtout

Gotish
Gotish
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:06:31

la poursuite a la fin avec la musique!!! oh la quel emotion! un grand moment! ca me soule kan il meurt le jeune mohican... et quand la fille se jette!!! vraiment prenant!

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
21 mars 2004 à 00:40:46

quoi ? ???????? tu trouve que la musik " sauve" le film , parsqu il a besoin d etre sauver dapres toi? c est un tre grand film de part lui meme , sublimer par une musik extraordinair , mai bon tou les gout son dans la nature meme si les gout s eduque . .( c est un phrase que j ai lue sur ce forum , et je lla trouve tre bien et tre appropier ! )
voila j ai mon avis et je le fait partager ! !

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
21 mars 2004 à 09:30:45

Moi aussi j´ai vu ce film et je le trouve pas terrible et a mon avis Predtor a un gout plus eduqué que toi, nah!

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
21 mars 2004 à 15:53:10

alalala ces jeunes , j pense que ca doit etre ton pote alor tu prend ca defence, moi je parle pas de la personne ici mai d un avis qu il a emis , maintenant si tu capte pas ca moi ca me fait rien , just eun enorme lol devant mon ecran!!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 mars 2004 à 08:04:26

Ce n´est pas particulierement mon pote mais je trouve legerement agacant quand on te dit " t´as pas aimé donc t´as des gouts de merde donc il faut que tu grandisses et que tu eduques tes gouts".

bombabouse
bombabouse
Niveau 3
22 mars 2004 à 10:41:42

mais predtor a des goûts de chiotte! :mort:

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
22 mars 2004 à 16:30:32

lol!!c est clair chacun ces gouts meme si c est des gout . ... de chiottes!!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:45:43

Je pense que tu ne dois pas etre très cinéphile " pacino-deniro" pour apprécier une niaiserie comme le " dernier des mohicans", film ultra-formaté et lourdingue dans sa tradition hollywoodienne. Tu dois être accroc à la médiocrité hollywoodienne actuelle pour apprécier ce genre de film totalement dénué de saveur et d´âme avec en prime une realisation très médiocre et une musique lourde avec ses grands violons gna-gnan.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:08:18

Là acidparadouze tu fais très fort car par définition Michael Mann derrière la caméra = tout le contraire de ce que tu as énoncé avant.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:12:44

Je pense que tu ne dois pas etre très cinéphile " pacino-deniro" pour apprécier une niaiserie comme le " dernier des mohicans", film ultra-formaté et lourdingue dans sa tradition hollywoodienne. Tu dois être accroc à la médiocrité hollywoodienne actuelle pour apprécier ce genre de film totalement dénué de saveur et d´âme avec en prime une realisation très médiocre et une musique lourde avec ses grands violons gna-gnan.

==> une majorité ne percevra pa le second degrés...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:15:28

Je pense pas que c´en est Vapensiero.

acidparadouze
Posté le 21 mars 2004 à 09:30:45
Moi aussi j´ai vu ce film et je le trouve pas terrible et a mon avis Predtor a un gout plus eduqué que toi, nah!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:25:33

Je n´aime pas trop le film mais c´est du second degré dans le sens que j´attaque ici le film de manière volontairement agressive comme ce monsieur reference " pacino deniro" qui va nous dire que ses gouts sont des gouts superbes et les autres sont des gouts de merde.
Ce qui ne change pas que j´aime pas trop le film, je prefere Heat ou Revelations et j´accroche pas du tout à celui-ci.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:32:09

Autant pour moi donc.

sporstyle
sporstyle
Niveau 3
22 mars 2004 à 20:54:15

AU TEMPS pour moi :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment