CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur Vanilla Sky ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:16:34

—Attention à ceux qui n´ont pas vu le film et ne voudrais pas connaitre la fin—

J´ai pas mal aimé, jusqu´à la révélation de l´intrigue. La fin m´a laissé sue le cul, j´ai du mal à l´accepter. j´ai l´impression qu´elle colle pas au film. Il vas falloir que je le revoit une seconde fois je pense…
J´aurais préferé que David est eu une lesion cerébrale au cours de l´accident et l´es rendu schyzo (les hallucinations et la parano, c´est un des symptômes). Là, la fin SF tombe bizarrement.
Sinon, Cameron Diaz est géniale. Elle fout les boules dans les films. Même avant de savoir ce qu´elle allait faire, je me disais que j´aimerais pas l´avoir sur le dos…

Alekss
Alekss
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:47:08

J´ai adoré et je l´ai trouvé bien plus abouti que Abre los ojos.
Je développerai plus tard, il faut que je le revoie et que j´aille dormir là lol
See ya guys!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 novembre 2002 à 00:01:53

lol bonne nuit !
tu me parleras de ´Abre los ojos´ aussi, connait pas…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 novembre 2002 à 00:41:37

up ! kelk1 l´a vu ?

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 novembre 2002 à 11:48:11

Abre los ojos c´est le film du réalisateur de les autres(amenabar je croi qui a été remaké(lol) par C.Crowe et ca a donné vanilla sky.
Et en sortant du ciné j´ai vraiment trouvé que Vanilla sky était plus abouti sur tous les plans(aspects, pas cadrage lol)

Quand je l´aurai en dvd je développerai.

: -) See YA

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 novembre 2002 à 01:19:23

ok ! : )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:20:29

J´adore Vanilla Sky ( ben oui, y´a Tom ! :) ) mais ma préférence va à Ouvre les yeux ( ou Abre los ojos pour les puristes), je ne sais pas pourquoi mais je le préfère ! :)

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:30:26

Bon film qui par un peu en " Vanilla Sucette" à la fin mais ce que je prefere dans ce film c son titre

ci jouli " Vanilla Sky"

d´ailleur le réal l´a bien compris parske il n´y a aucun rapport avec l´histoire

le coup du ciel vanille de Monet ? ???

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
03 avril 2004 à 17:33:57

Je n´ai pas beaucoup aimé.

onyxs
onyxs
Niveau 2
03 avril 2004 à 20:07:47

j´aime bien ce film, il est superbe, mais y a un truc qui m´fais un peu peur, c´est que T. Cruise, et l´histoire en elle-meme sortent, pour sur,tout droit de l´église scientologique, et y a pas de doute, c´est une sorte de secte.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:47:07

Excellent film , j´aurais jamais cru voire ça , en regardant la couverture

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:57:44

spoilerrrrr ! !!!!!!!!!!!!!!!!

la fin ne par pas en sf, en fait c´etait un reve

regarder au debut il se reveille en entendant " ouvre les yeux" qui est son reveil
a la fin , il se fait reveiller par ce meme son

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:41:24

SPOILER

Par une autre voix que celle de Nuria ( Nuria dans Ouvre les yeux, dans Vanilla je ne me souviens plus du nom que joue Cameron).

Là, il se réveille 150 ans après s´être endormi sur le trottoir, après la soirée en boîte de nuit.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:35:14

Vanilla sky est un chef d´oeuvre :)
J´ai du le voir 4-5 fois et il ne m´a jamais lassé. J´aime aussi beaucoup la version espagnole mais elle est beaucoup moins touchante et beaucoup moins forte ( et romantique) pourtant je suis loin d´etre fan de Tom cruise en général. Quand à ce que tu dis lanfeust c´est faux, je l´ai vu de nombreuses fois et dans les deux versions ce sont des voix differentes. L´expression " ouvres les yeux" est très imagée et encore une fois quand l´infirmière lui dit ca à la fin ca a un sens bine particulier.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2004 à 02:51:07

Arf enfin je l´ai vu.

Première impression : :ouch:

Déja j´ai bien aimé,car j´adore les films qui te foutent une grande claque dans ta gueule.On me l´avait maintes fois déconseillé,mais je me rend compte que ce sont des gens qui n´ont pas aimé " Brazil" ou " Mulholland Drive",films que j´adore et dont je retrouve l´ambiance dans " Vanilla Sky".Quand le psy dit " les reves sont complexes,mêmes visage mais on met une personne à la place d´une autre" immediatement je me suis rappelé Diane/Betty :)

Etant un grand sentimental qui rêve de trouver " la" fille plutôt de les collectionner,j´ai été très triste quand même sur la fin,moi qui ait été totalement séduit par le couple Cruise/Cruz dans ce film,ils sont si mignons que les moments durs me mettaient presque la larme à l´oeil.

J´ai aussi redécouvert Tom Cruise,je l´ai vu différemment,c´est dur à expliquer mais c´est cette impression qu´on a tellement l´habitude de voir quelqu´un que quand on fait bien attention à lui/elle et a ses traits,qu´on se focalise sur le visage on a l´impression de le voir différemment,c´est psychologique et je suis peut être taré^^

En tout cas j´espere m´endormir en revant de Cameron ou Penelope plutot qu´a cauchemarder sur le visage deformé de Tom :rire:

A voir et à revoir,prochainement avec une demoiselle je pense :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:46:07

La 1ère fois ça m´avait pas trop impressioné parce que j´avais déjà vu Ouvre les yeux, alors je connaisais déjà la fin :( mais même si c´est la même scénario ce sont 2 styles différents :content:

>>>> SPOILER < <<<<

Tom Cruise m´avait fait peur la 1ère fois que j´ai vu son visage déformé :peur:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:21:08

y´a une réplique qui m´a fait ptdr :

Cruise pete un câble et trépigne :
— " vous me rassurez là docteur, parce qu´à un moment j´ai cru qu´il s´agissait d´un putain de masque ! !!!!"

ça m´a rappelé son pétage de plomb dans les vestiaires de " MacGuire", quand il shootait dans les murs en gueulant " ouais super ! !! parfait ! !!!"

il est vraiment marrant par moment Cruise^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2004 à 13:30:12

Clair,avec sa tête de Michael Myers :)

V-Source
V-Source
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:34:13

Ce film est vraiment génial!! Un scénario qui nous tient en hzleine jusqu´au bout, de grands acteurs, un film parfait!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:33:58

Ouvre les Yeux passe ce soir sur Arte

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation