CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur Vanilla Sky ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 14:30:54

Ah excellent je vais essayer ce capter la chaîne et regarder,merci de l´info.

Keutof
Keutof
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:59:50

Ne loupez pas l´original, a des annees-lumiere de son ( pietre) remake.

Ce n´est que mon humble avis bien entendu.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:04:17

Bon bah je vais l´enregistrer... packe honteusement, chez moi, le foot passe avant ! :-((

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:48:11

Il passe maintenant

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 20:57:48

J´ai oublié -_-

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:23:32

Je n´ai pas vu Vanilla Sky, mais moi qui habite depuis toute ma vie à Madrid, j´ai bien aimé Tesis et Abre los ojos de Alejandro Amenabar.
Les autres n´est pas mal non plu, mais le film qui m´as plu le plus de lui, c´est Tesis.

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
14 juin 2004 à 21:26:46

Vanill Sky : c de la merde ! Il fo attendre 45 minutes avt d´entrer ds le film. G pa du tout émé. La seul phrase de bien é celle la

Cameron Diaz : ´G avalé ton sperme, c´est pas un preuve d´amour ça ? !´

Voilà le seul truc de bien ! !!!!!!!!!!!!

V-Source
V-Source
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:16:46

j´ai regardé cinq minutes ouvre les yeux, la scène dans le bars et quand il se réveille dans la rue et je préfére largement vanilla sky!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:26:50

je préfère l´atmosphère du film espagnol, mais faut quand même avouer qu´ils on arrangés des trucs dans la version US. La scêne avec les toubibs et la présentation du masque en latex etait beaucoup plus forte avec Tom Cruise

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:41:19

Surtout qu´Aménabar a coécrit le remake. Avec le recul, ça ne pouvait qu´être mieux !

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:19:26

je ne pense pas, il est sans doute credité comme " coecrivain" car il a ecrit l´original. On disait la meme chose l´autre jour où certains pretendaient que kurosawa avait ecrit un nanar hollywoodien avec bruce willis :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:20:51

Dans les bonus du DVD il en parle si mes souvenirs sont exacts.

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
15 juin 2004 à 15:41:54

J´ai juste vu la bande annonce de Ouvre les yeux et j´ai l´impression que Vanilla Sky a fait du copié collé en changeant les acteurs ( sauf penelope)... mais j´ai pas pu voir Ouvre les yeux

Quoiqu´il en soit Vanilla Sky est un film que j´aime beaucoup ( et je trouve que c´est le meilleu film que j´ai vu de Tom Cruise avec Entretien...)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:32:58

Imdb:
" Alejandro Amenábar ( film Abre Los Ojos) and
Mateo Gil ( film Abre Los Ojos) ( as Mateo Gil Rodríguez)
Cameron Crowe ( screenplay) "

Je te comprends de vouloir mettre amanebar dans le projet car vanilla sky est sincèrement plus beau qu´Abre los ojos. Je l´ai toujours dis, Abre los ojos est un excellent thriller avec un excellent scenario. Mais vanilla sky va plus loin avec du romantisme et une b-o magique :)

Ca n´enlève rien du talent d´Amenabar par rapport à Cameron Crowe qui n´est qu´un sympathique mais moyen cineaste de studio. Amenabar est un genial createur qui rets epour moi la base d´abre los ojos.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:53:09

Tu te méprends sur mes intentions.
Je dis ça sans arrières-pensées, dans les bonus de mon coffret Aménabar comprenant ses trois films, il ( me semble, même si j´en suis quasi-sûre) qu´il parle d´une collaboration avec Crowe pour Vanilla Sky.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:55:29

J´ai vu tous les bonus de ce coffret et je n´ai aucun souvenir de quelquechose avec Crowe, seulement sur le sens du film. Crowe dit d´ailleurs la meme chose dans le dvd de vanilla sky: " ils sont d´accord sur l´interpretation, ce n´est pas un rève".

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:58:56

Je peux me tromper.

Je re-vérifierai. *sent qu´elle va encore avoir tort* :snif:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:01:32

Il est très certain qu´ils en aient discutés car Tom Cruise a arrangé a la fois le remake et la production des autres, c´est donc evident qu´Amenabar a passé le film sans aigreur et qu´il en parlé avec Crowe. Mais je suis quasiment sur qu´il n´est pas vraiment intervenu dans la creation.

est11
est11
Niveau 8
22 février 2005 à 16:10:52

Je l´ai vu pour la 1ère fois hier soir, et c´est une très bonne surprise.
Cela dit un petit regret, les 1ers 3/4 du film sont excellents mais la fin un peu gâchée.
Enfin selon mon humble avis :)

riddleman
riddleman
Niveau 8
22 février 2005 à 17:54:27

Tiens, moi aussi je l´ai vu pour la première fois hier soir...encore un qui regarde la TSR1 ! :-)
Pour ma part, je l´ai trouvé magnifique. La fin science-fiction est très bien choisie, même si elle est en dehors des thèmes du film. Quant à Tom Cruise, Pénélope Cruz et Cameron Diaz, ils sont tous les trois géniaux.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment