CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur Vanilla Sky ?

sydneylaure
sydneylaure
Niveau 3
22 février 2005 à 17:58:19

Je n´ai pas aimé vanilla sky : le début trop long, et la fin " bof"

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
22 février 2005 à 19:19:34

Salut,

Je viens de voir " Abre los ojos", une belle claque dans la gueule, si je puis dire.

J´aimerai acheter Vanilla Sky pour voir ce que ça donne. Il est aussi bien que l´oginal ou pas ? Je vais pas claquer 15 euros pour revoir le même film en beaucoup moin bien.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 février 2005 à 19:27:46

Je n´ai vu que Vanilla Sky et je te le conseille, par contre je n´ai pas vu l´original donc moins bon ou meilleur j´en sais rien.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 février 2005 à 19:30:32

Après l´avoir revu ( une 3ème fois), il est meilleur que l´original.

Superbe B.O., Tom génial ( pléonasme), belle photo...

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
22 février 2005 à 19:51:00

Ok Merci. Je vais essayer de le pendre.

En fait, j´hésite entre Dracula, Vanilla Sky et Arrête moi si tu peux. Qui peut m´aider ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 février 2005 à 19:52:06

Je t´ai déjà répondu...

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
22 février 2005 à 19:54:37

Chouette film avec Tom en plus :ok:

sharky26
sharky26
Niveau 10
22 février 2005 à 20:23:59

Pourquoi en plus ?
Steven Seagal est aussi bon que Tom Cruise.
:doute:

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
24 février 2005 à 04:06:35

Eh bien moi j´ai justement trouvé le remake moins prenant, tout simplement moins réussi que l´original; je n´en vois pas l´intérêt.
Et je trouve que la BO ( une espèce de rock bidon de bout en bout) nique le film.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 février 2005 à 11:10:45

sharky26  
Posté le 22 février 2005 à 20:23:59
Pourquoi en plus ?  
Steven Seagal est aussi bon que Tom Cruise.

>>mouais s´tu veux on va dire ça...

je sais pas ce que vous avez après Cruise mais moi je trouve que c´est un des meilleur acteur de sa génération. Il est même meilleur que Pitt à mon avis

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 février 2005 à 13:20:33

Du mien aussi :-d ( en restant objective :rouge: )

Non mais y´a pas photo, c´est un excellent acteur.

" Et je trouve que la BO ( une espèce de rock bidon de bout en bout) nique le film."

McCartney, Radiohead pour ne citer qu´eux ne font pas " une espèce de rock bidon" quand même :doute: ( mais après, les goûts et les couleurs, je respecte :) )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 février 2005 à 13:27:32

ouais lol c´est vrai, j´ai toujours preferé Led Zep aux Beatles mais de là à les traiter de bidons ! !...

Diao-Chan
Diao-Chan
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:20:14

Est ce que ça se laisse regarder ou est ce complexe celui-ci tant au niveau scénario et acteurs?
car il passe trés bientôt à la télé

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
21 novembre 2005 à 22:26:33

très special ce film... je le regarde là sur M6, g pas lu les mess pr pas savoir la fin

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:30:29

Vanilla sky?

c´est un navet complet comparé à l´original d´´Amenebar. Y´a guère que Tom Cruise et la BO pour sauver le tout du gouffre...

nan franchement regardez Ouvrez les yeux d´Amenabar (Tesis, The Others) plutot que ça!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:32:34

bon je suis ptetre un peu violent en disant que c´est un navet complet, ça se laisse voir qd meme, mais c´est tout!

remake sans saveur.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:03:48

"Y´a guère que Tom Cruise et la BO pour sauver le tout du gouffre..."

Je n´ai pas tenu plus de dix minutes justement à cause de ces deux éléments. Ceci dit j´ai beaucoup aimé Abre los ojos, et c´est sûrement pour ça que le voir converti à la sauce américaine m´insupporte quelque peu.

Si vous avez l´occasion d´éviter le remake pour voir l´original n´hésitez pas.

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
21 novembre 2005 à 23:08:29

ué la fin est un pe bidon je trouve, tu te dis, "tout sa pour ça!!" aussi mais bon

des film de fou sa
je penseris a "ouvrer les yx"

:bye:

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
21 novembre 2005 à 23:11:08

j´ai vraiment aimé :) j´aime vraiment la fin :)

lsky
lsky
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:13:47

j´ai pas bien compris moi :doute:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment