au début de ce topic j´avais dit que je développerai...et ne l´ai jamais fait, lol, je vais pas vraiment développer, mais rajouter quelques mots.
Le temps à passer, et rien n´y fait, je préfère toujours vanilla sky à l´original.
On a deux scénar globalement identiques, et des scènes identiques aussi.... Mais il y a un réalisateur, qui tire de son film un thriller horifique, ou quelque chose d´approchant pour moi, bien angoissant, finalement, et un autre qui lui, nous pond un film qui parle d´amour et de la vie. Moi la thématique du deuxième m´est plus proche, l´univers de Crowe me fascine voilà tout...
Je tiens à préciser que amenabar a bien aimé Vanilla Sky et d´ailleurs il a dit ceci: C´est comme si deux frères avait réalisé le même film, sauf que l´un a grandi en écoutant de la musique classique et l´autre du rock n´ roll...
Et voilà
Longue vie à Cameron Crowe.
SEe ya