Viens de le voir.MAGNIFIQUE !
Sincèrement,je partais avec un avis mitigé mais la,ce film est une bombe pour moi !Et puis la fin,bien foutus,bien amené
J'ai lu quelques messages,et je vois que je suis pas le seul,mais j'avoue que parfois la musique...
One of us dans la scène ou :spoil:
Il se fait reconstruire,c'est limite,je trouve que ça collait pas trop 
Mais le début avec Radiohead et la scène de fin sont parfaites niveau juxtaposition image/musique
9/10 