750XX, c tt simplement pour rendre les choses plus accessibles, pour toutes les personnes qui passeraient sur ce topic. Et d´autre part, ça sert à rien de donner les noms japonnais dgenre pour faire les malins qu´on les connait ( O_o c français ce que je dis là?^^).
Imagine, chaque fois :
_ Tiens je reviens de matter Ano Nastu
_ Quoi? c´est de Kitano?
_ Ah ouais pardon, je voulais dire " a scene at the sea"
là j´abrège, mais sur le principe, c´est 3 messages pour un seul.