En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Takeshi Kitano
Gothelista
Niveau 10
12 décembre 2003 à 15:27:46
^^ Ben moi j´ai pensé à m´acheter Sen to Chihiro no kamikakushi, mais j´hésite avec tonari no totoro^^
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2003 à 15:29:10
Moi le seul en dvd de Kitano que j´ai trouvé a part Brother que je possede deja c´est " L´été de Kikujiro".
Je pense le prendre mais je vais devoir commander les autres sur internet je pense.
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:56:20
Gothelista
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:13:57
j´attends tjs mon Getting Any commandé à la fnac depuis bientot 2 mois ( en sachant qu´ils m´avaient assuré 1 semaine d´attente minimum, puis 2, puis 3...)
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2003 à 22:18:00
" L´été de Kikujiro" a été vendu...
Je me prendrai des dvd sur le net
Gothelista
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:28:19
quand on peut..c´est souvent plus rentable et pratique!!!
750XX
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:10:07
moi pour getting any?, j´hesite beaucoup. j´ai regarder la jacquette du dvd a la fnac, ça a l´air completement fou. et puis j´ai aussi vu les extraits, et je sais pas trop si ça me plairait. J´adore l´humour des films de kitano, mais c´est pas le meme humour que ce qu´il fait à la télé ( que je ne connais pas). donc faut voir c´est quel genre. j´attendrai vos reactions avant de le prendre.
Gothelista
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:41:35
lol c clair que c pas le même humour. De ce que j´en sais, c plutot un humour genre Dumb et dumber, version jap! Compte sur moi pr te dire ce que j´en pense ( dès que le dieu fnac me l´amenera...peut etre cet aprem, mé je me fais pas trop d´illusions...j´ai attendu seulement 2 mois!)
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:43:30
Je l´ai vu, et c´est du vrai n´importe quoi, pipi caca, orienté cul, avec toutefois le style Kitano, tres distancié.
Le passage avec les Yakusas m´a bien fait rire, et a noter une parodie de Zatoichi.
Gothelista
Niveau 10
20 décembre 2003 à 15:45:14
il faut que je le vois!!!!!!!
Gothelista
Niveau 10
20 décembre 2003 à 15:45:43
...que je le voiE^^
Moogly25
Niveau 14
10 janvier 2004 à 18:43:52
Kaji a des blems avec son ordi,il reviendraquand il pourra
Gothelista
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:50:21
oki_ doki! ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir des pbs d´ordre informatik!
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:52:13
oui, ah mon avis, ca concerne environ 99.74% des possesseurs de PC...
Gothelista
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:43:43
ça fait encore plus plaisir! ( le malheur des uns fait mon bonheur O_o . ....)
Moogly25
Niveau 14
10 janvier 2004 à 23:44:20
Depuis quelques jours pas mal de pc se font fait agresser par des petis virus/spyware...
MOi j´ai reussi a tout maitriser ( je crois )
Gothelista
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:21:01
ralala si c t que depuis quelques jours que mon ordi couille...^^
VaPensiero
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:22:45
ca doit etre une malediction, je pense , lancé il y´a bien logtemps...