CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 décembre 2003 à 15:27:46

^^
Ben moi j´ai pensé à m´acheter Sen to Chihiro no kamikakushi, mais j´hésite avec tonari no totoro^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2003 à 15:29:10

:rire:

Moi le seul en dvd de Kitano que j´ai trouvé a part Brother que je possede deja c´est " L´été de Kikujiro".

Je pense le prendre mais je vais devoir commander les autres sur internet je pense.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:56:20

:up:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:13:57

j´attends tjs mon Getting Any commandé à la fnac depuis bientot 2 mois ( en sachant qu´ils m´avaient assuré 1 semaine d´attente minimum, puis 2, puis 3...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2003 à 22:18:00

" L´été de Kikujiro" a été vendu... :-((

Je me prendrai des dvd sur le net

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:28:19

quand on peut..c´est souvent plus rentable et pratique!!!

750XX
750XX
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:10:07

moi pour getting any?, j´hesite beaucoup.
j´ai regarder la jacquette du dvd a la fnac, ça a l´air completement fou.
et puis j´ai aussi vu les extraits, et je sais pas trop si ça me plairait. J´adore l´humour des films de kitano, mais c´est pas le meme humour que ce qu´il fait à la télé ( que je ne connais pas). donc faut voir c´est quel genre.
j´attendrai vos reactions avant de le prendre.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:41:35

lol c clair que c pas le même humour. De ce que j´en sais, c plutot un humour genre Dumb et dumber, version jap! Compte sur moi pr te dire ce que j´en pense ( dès que le dieu fnac me l´amenera...peut etre cet aprem, mé je me fais pas trop d´illusions...j´ai attendu seulement 2 mois!)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:43:30

Je l´ai vu, et c´est du vrai n´importe quoi, pipi caca, orienté cul, avec toutefois le style Kitano, tres distancié.

Le passage avec les Yakusas m´a bien fait rire, et a noter une parodie de Zatoichi.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 décembre 2003 à 15:45:14

il faut que je le vois!!!!!!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 décembre 2003 à 15:45:43
  • ...que je le voiE^^
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 janvier 2004 à 18:43:52

Kaji a des blems avec son ordi,il reviendraquand il pourra :ok:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:50:21

oki_ doki! ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir des pbs d´ordre informatik!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:52:13

oui, ah mon avis, ca concerne environ 99.74% des possesseurs de PC...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:43:43

ça fait encore plus plaisir! ( le malheur des uns fait mon bonheur O_o . ....)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 janvier 2004 à 23:44:20

Depuis quelques jours pas mal de pc se font fait agresser par des petis virus/spyware...

MOi j´ai reussi a tout maitriser ( je crois :doute: )

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:21:01

ralala si c t que depuis quelques jours que mon ordi couille...^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:22:45

ca doit etre une malediction, je pense , lancé il y´a bien logtemps...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2004 à 12:06:03

Un rite vaudou cybernetique :rire2:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:08:21

lancé par un ancien forgeron...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment