CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:31:24

je sais pas si ça à été évoqué mais on trouve Battle Royale à moins de 9€ en librairie avec un magasine. ´DVD Live´ je crois

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 octobre 2003 à 14:09:32

" Dvd Home",oui on en a parlé sur plusieurs topics.

Je l´ai acheté,ça faisait des mois que j´avais arreté de l acheter ce magazine,car il proposait des films trop bof ^_-

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
07 octobre 2003 à 17:57:58

en ce qui concerne les coffrets, perso, je les ai jamais vu sous une autre forme que ces coffrets ( violent cop/3*4 jugatsy)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:13:36

http://www.joehisaishi.net/communaute/phpBB2/viewtopic.php?p=1844#1844

oui, on peut pleurer ( en tout cas, c´est ce que je fais!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2003 à 17:47:29

:snif2:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:56:21

:up:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2003 à 14:18:06

up pour Crazy,tu trouveras ici des critiques de ceux qui ont deja vu le film,des avis etc etc...

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
01 novembre 2003 à 22:44:49

J´ai vu " Kill Bill" de Tarantino et les inspirations Kitanesques m´ont vraiment sauté aux yeux, encore une fois! Que ca soit dans le systeme narratif ( flash back, découpage particulier), dans le choix de la musique ( parfois en contradiction avec l´univers visuel, dans les scenes de combats par exemple), dans l´ambiance décalée et pafois burlesque ou dans certains plans à l´estetique particulierement travaillée, on sent comme un doux parfum connu et tant apprecié! :-)
Ceci dit, d´abord sceptique au début j´ai finalement beaucoup aimé le film, plein de clins d´oeil au cinema asiatique ( aaaah les geysers de sang comme dans les bons vieux chambaras!!:-D) et à la japanimation. Evidemment le Japon y est pas mal stéréotypé mais c´est l´univers du film qui veut ça! Une reussite en matière de second degré.

Pour mes compatriotes du Plat Pays, Zatoichi est annoncé pour le 03/12/2003 en date officielle...encore un ptit mois de patience!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:14:29
dom370
dom370
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:38:18

Une excellente critique de Zatoichi, sur le Cnié-Live de ce mois-ci!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:41:25

Je l´ai lu, il a l´air délirant, du pur bonheur en perspective :-)

Esperons que cette fois son film sortira dans les grandes salles et pas uniquement dans qques salles d´art et d´essais.

dom370
dom370
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:45:25

Tu auras traduit Ciné-Live, bien sûr...

Oui, ça me tente vraiment beaucoup!

dom370
dom370
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:46:00

Au fait, qui en a fait la musique, finalement?

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
02 novembre 2003 à 14:15:26

Keiichi Suzuki...un nom inconnu pour ma part. D´apres les privilègiés qui ont vu le film, il s´en sort avec les honneurs...

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:49:28

je sais pas si ca interesse bcp de monde ( en tout cas moi oui c´est le film que je veux voir)

mais apparement getting any? sort en dvd le 6novembre

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=1&Mn=1&Mu=&Ra=%2D3&PRID=1490633&To=0&Fr=0&posted=false&TTL=041120032143&SID=b6d2d2f3%2Dde92%2D361e%2Dbeb5%2De0b7bddc3331&Origin=FnacAff&UID=033b4c834%2D18a9%2D25f8%2Db486%2D337b9fd18357&posted=false

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:59:28

Je l´ai vu sur le cable et je l´ai en DivX, il est vraiment délirant, débile et completement irrespectueux.

Le plus drole c´est qu´on voit le heros devenir acteur dans un film d´époque et devinez qui il joue ?

Zatoichi ! !!

Comme il ferme les yeux, il se trompe et arrose les autres avec une louche a merde au lieu de sortir son sabre.

J´ai bien rigolé devant ce film, surtout le passage avec les Yakusa.

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 novembre 2003 à 23:35:05

en tout cas c´est une grande nouvelle pour moi qu´il sorte en dvd ( j´exagere a peine)

j´espere juste qu´il sera aussi disponible a la fnac en belgique ( et ca c´est pas gagne)

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2003 à 09:02:56

keichi suzuki, je croi quil a qu´une seule autre bo à ce jour. c un film qui est pas sorti en france, realisé en 2002 et faisant partie de la selection de la semaine de la critique du festival de cannes 2002. " chicken heart"
voila en tous cas moi je regrette que ce soit pas hisaishi mais bon.

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2003 à 09:07:19

sinon venez voter pour votre Kitano préféré ds mon topic
allez ciao

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:09:00

en ce qui concerne la date de sortie de Zatoichi et du dvd zone 2 de Getting any, les dates sont fixées depuis longtemps. Pour Keiichi Suzuki, le seul truc connu de lui en europe, c´est les musiques du jeu de super nintendo " Earthbound" ( jeu cultissime au japon). ( Pour ceux qui connaissent pas, pitetre qu´en faisant appel à des trucs plus connus^^ :d) Dans Smash Bross melee, y a un perso qui s´appelle Nes. Ben ce perso est le heros du jeu Earthbound)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment