CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:08:57

ça dépend où tu achetes ça, mais...pourquoi tu dis ça?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 11:46:24

Merci :oui:

Exact Kaji,pour les effets speciaux j´ai remarqué dès le premier tranchage.

Mais je trouve que ça n´enleve en rien la beauté du film.

Pour la fin et oui le Mr se sauve cette fois :)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:54:50

Evitez les spoilers svp, ou prévenez avant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 20:16:59

Ah Gothellista nous sommes desolé,on est des boulets sur ce coup là :nonnon: ( je sent que fat a une citation contre moi là^^)

Vraiment dsl.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 novembre 2003 à 00:15:30

Désolé.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 00:43:46

Attention si vous trouvez un magasine avec en cadeau l´affiche de Zatoichi faites moi signe :oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 novembre 2003 à 01:00:20

fais come moi va voir dans ton cinema,soit ils en ont en trop et si pas il finissent tjs pas se debarasse des affiches ( et si le type est sympa c´est meme pas payant) enfin comme moi c´est un petit cinema ca arrive souvent

sur ce bonne nuit

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 01:15:24

Oui mais j´ai peur qu´elle ait déja été demandé ( remarque 6 dans la salle pour voir le film peut etre pas^^)

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
11 novembre 2003 à 07:54:23

" Attention si vous trouvez un magasine avec en cadeau l´affiche de Zatoichi faites moi signe "

Premiere de novembre, affiche de Kill Bill et de Zatoichi ! :oui:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 novembre 2003 à 10:08:13

Moogly, Kaji, pas grave! Je me suis arreté de lire, de toute façon!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 10:30:42

Oki Goth :ok:

Merci Hy-spok

750XX
750XX
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:14:35

a ugc les halles yavait une affiche de 6 metres sur 6 au moins. je tuerais pour l´avoir ( meme enroulée elle rentrerai pa chez moi mais bon
sinon quelqu´un sait quand Dolls sort en dvd?

750XX
750XX
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:35:04

jai beaucoup aimer la bo de zatoichi bien que ce soit pas hisaishi
qqun saurait quelles autres bo a realser keichi suzuki? y compri les bo de jeux videos ( jai cru comprendre qu´il en avai fait)
merci davance

sinon est-ce que vous penser comme moi que la scene de la fin ( la danse) est en trop ds le film? la 1ere fois chui rester paske g t pas sur que c t la fin mais maintenan je me barre tou le temps avant ( ça fait 3 fois que jy vai depui mercredi)
bon renseignez moi pour suzuki et tous ceu ki ont pas vu zatoichi allez-y au plu vite!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 20:19:22

Je ne sais pas pour Suzuki.

Non je trouve la scene de danse sympa,quoi qu´un peu trop tribale mais ça va.

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:37:44

http://hkmaniaforum.free.fr/Wallpapers/browser.php?first=NO&int_nb_photos=9&int_nb_pages=3&int_no_page=1&directory=Chambara&cpt_imgi=8

si jamais ca interesse qq un autre fond d´ecran de zatoichi!

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:39:08

http://hkmaniaforum.free.fr/Wallpapers/browser.php?first=NO&int_nb_photos=9&int_nb_pages=3&int_no_page=2&directory=Chambara

et encore plein d´autres!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 21:40:27

Il y a mieux Ramiel:

Wallpaper officiels
Et ecran de veille

sur http://www.zatoichi-lefilm.com/

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:41:09

http://www.hkmania.com/ ( ou cas ou qq connaitrais pas encore)

( il y a meme qq fond d´ecran de dolls ( les couleurs donne vraiment bien enfin je trouve))

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:42:22

Moogly25 Posté le 12 novembre 2003 à 21:40:27
Il y a mieux Ramiel:

Wallpaper officiels
Et ecran de veille

sur http://www.zatoichi-lefilm.com/

oui je sais ( je t´avais donne le site :-) mais bon je savais plus si il y a vait ceux la ( des images tire du film en fait)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 21:44:48

:oui: EXCELLENT AUSSI :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment