Grande nouvelle ( enfin moi ça me fait pas grand chose, mais je crois que y en a que ça pourrait interesser! Kaji, par exemple!) :
Le " méchant" de Zatoichi sera Ren Osugi, qu´on avait dejà vu dans Tabou ( que je n´ai pas vu, c´est pour ça que ça me fait pas grand chose de savoir ça!!)
Il joue aussi dans Brother ( celui qui se fait seppuku), Hana bi, sonatine, Kid´s Return, etc.. mé ça, c´est du Kitano dc on connait!