CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
09 août 2003 à 19:35:12

lol le site de Yaku! Encore un des forums que je frékente le plus ( avec celui de kitano, et celui de Skies of arcadia sur jv.com!). Passez faire un tour sur le forum^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 août 2003 à 10:39:53

Dolls est magnifique aussi, la BO est superbe, un beau final pour Hisaishi.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 août 2003 à 11:19:30

Mais ce n´est pas le final!!!!!
La bo, à vrai dire, j´ai pas trop pu en profiter ( j´ai vu le film qu´une fois, et pour juger une bo, il me faut du temps, bcp de temps! Trop de temps?^^)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 août 2003 à 11:36:09

Final pour sa collaboration avec Kitano hélas...

Je l´ai la BO.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 août 2003 à 18:50:03

ui! Il est probable qu´après Zatoichi il se remette avec Hisaishi.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 août 2003 à 18:51:40

Tiens, d´ailleurs, tant que j´y pense :
D´après que Kitano travaille avec Takashi Miike sur un film de samouraïs ( Izo), un après-Zatoichi.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 août 2003 à 21:12:09

Sympa, Takeshi et Takashi...

Kitano fait un samourai tres convaiquant.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 août 2003 à 10:07:21

j´attends de voir Zatoichi pour juger!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 août 2003 à 11:58:23

Dans Tabou.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 août 2003 à 13:26:24

euh.. Il est d´Oshima, celui là, non?
Je me souviens qu´il etait prévu sur canal +, mais je l´ai pas :snif2:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 août 2003 à 13:26:44

qui est ce qui joue le plus jeune gars?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 août 2003 à 16:14:00

Je sais plus.

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 août 2003 à 16:17:25

Takeshi sera une fois de plus présent à Venise en compétition oficielle avec son dernier film, Zatoichi. Le festival, se déroulera du 27 sept. au 6 oct. prochain…
T. K. : " Je suis heureux de présenter une fois de plus un film en avant-première mondiale au festival de Venise. Je suis curieux de voir comment les gens vont réagir. En même temps, je suis un peu inquiet car c´est la première fois que je réalise un film en costumes. Ce genre classique pour les japonais risque de surprendre plus d´un Européen."
Masayuki Mori, le producteur de tous les films de Kitano est également heureux: " Nous sommes très excités à l´idée de présenter ce film avant la sortie japonaise du 6 septembre. Nous avons tout juste terminé la post-production et je peux vous assurer que ce film sera l´œuvre la plus divertissante de Kitano. Cependant, le fait que Venise ait sélectionné ce film en compétition officielle prouve que cette oeuvre ne manque pas de visées artistiques. Depuis Violent Cop, jamais Kitano n´avait travaillé d´après une idée pré-existante. Cela démontre que le réalisateur est en passe d´entrer dans un renouveau cinématographique sans précédent " .

voila une derniere news sur zatoichi

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 août 2003 à 16:35:02

Je pense aussi qu´il sera bien vu parce que plus accessible. C´est bien pour la France!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
12 août 2003 à 18:45:52

Arrrggghhhh un dvd de la serie zaiochi coute 60 euro.....

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 août 2003 à 18:48:16

bah, la sortie du film a bien dû faire augmenter les prix!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 août 2003 à 10:43:34

Grande nouvelle ( enfin moi ça me fait pas grand chose, mais je crois que y en a que ça pourrait interesser! Kaji, par exemple!) :

Le " méchant" de Zatoichi sera Ren Osugi, qu´on avait dejà vu dans Tabou ( que je n´ai pas vu, c´est pour ça que ça me fait pas grand chose de savoir ça!!)
Il joue aussi dans Brother ( celui qui se fait seppuku), Hana bi, sonatine, Kid´s Return, etc.. mé ça, c´est du Kitano dc on connait!

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
13 août 2003 à 14:38:46

Et Terajima? Il aura un role ou fera une apparition dans Zatoichi? Ca serait bien fort, parce que c´est vraiment un acteur que j´adore, et le voir dans un jidai geki serait vraiment interessant!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 août 2003 à 16:33:01

lol j´adore aussi! Je sais pas s´il joue ds Zatoichi, mais je me renseignerai

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 août 2003 à 18:24:31

Tres bonne nouvel, merci.

J´adore Osugi, il est excellent en Yakusa pete sec dans Sonatine.

Le ferraileur de Hana Bi est dedans aussi ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment