CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juillet 2003 à 02:08:29

:oui: ca doit etre ca

de toute facon je ne saurais pas donne mon num de carte de bleue je n´en ais pas ( c´est simple non??)

dom370
dom370
Niveau 10
20 juillet 2003 à 02:11:06

Bon ben je ne peux rien pour toi si tu ne fais pas plus d´efforts.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juillet 2003 à 02:13:05

je crois que la solution de la commande en ligne je l´utiliserais en dernier reour ( ouaaaa la tapette :oui: )

mais merci quand meme

sinon la bonne nuit je vais me couche ( pas trop le choix)

dom370
dom370
Niveau 10
20 juillet 2003 à 02:15:30

Tu y viendras et tu ne pourras que difficilement t´en passer.

Regarde : tu cherches des trucs méconnus que tu as du mal à trouver, forcément!
Tu commandes en quelques clics sur internet.
Quelques jours après, tu as un colis avec le truc introuvable que tu cherchais.

Et là, tout est dit.
Bonne nuit.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2003 à 12:02:31

Oui l achat online c est tres bien en tout cas sur Alapage je les trouve sympas.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:34:07

oulà, ça discute sec ici!!!! J´ai pas eu le temps de tout lire, je dis juste que le seul film de Kitano que j´ai pas vu en entier, c´est Getting Any, et Ramiel commence à me donner envie de le voir!!!

Et en ce qui concerne Hisaishi, je vous encourage vivement à découvrir ce qu´il fait d´autre. Je ne parle pas des Myasaki, mais de SES compositions classiques, qui ne sont ni des musiques de film ou d´animés, mais des musiques d´orchestre. Elles sont pour la plupart magnifique, et j´encourage tout le monde à en rechercher ( oui oui, je suis enorme Fan d´Hisaishi :-d).

Tiens au fait, j´ai vu " Les anges Dechus", hier soir ( du même réalisateur que In The Mood For Love, dont j´ai oublié le prénom^^), quelqu´un l´a vu aussi?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2003 à 12:38:46

Ah non et que cela conte t il?

dom370
dom370
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:40:43

Moi, j´ai déjà pas aimé In The Mood, alors...

Pour Hisaishi, tu parles de Piano Stories I, II et III et de Works I et II?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:22:41

Dom, je ne parle pas QUE de ceci, qui est une goutte d´eau dans l´océan ( au moins une 60aine d´albums, quand même!!) Mais, le dernier en date ( que j´ai connu, je veux dire), Nokto, qui est pour un animé je crois, vaut VRAIMENT le coup. Je vais rechercher le lien où le telecharger.

Les anges dechus ( tout comme in the mood for love et je-sais-plus-quoi Express ( toujours du même réalisateur)) ne brillent pas du tout par leur scénario, mais par leur réalisation, avec toujours un paraléllisme entre tous les persos, même si ils ont rien à voir, ils finissent par inverser leurs situations, et on retrouve aussi des allusions aux autres films de l´auteur, je trouve ça trop bon. Enfin faut le voir, quoi!! En ce qui concerne l´histoire, je dirai simplement qu´elle n´est pas résumable!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2003 à 13:26:19

D accord,merci quand meme si j en ai la possibilité je le verrai.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:41:02

Moi je l´avais pris sur www.totoronoki.com, mais je sais pas si il y est toujours.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:41:50

et à part là, je vois pas où l´avoir. Elle est pas dans le commerce, mais je crois que nippon export peut l´avoir, depuis peu ( j´ai un copain qui l´a eu par là)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:43:26

Donc : Rapport officiel^^ : A scene at the sea, Getting Any et Dolls ne sont jamais sortis en dvd en france.

dom370
dom370
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:45:08

Normal pour Dolls.

Pour les autres, va savoir... Surtout pour A Scene At The Sea

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:03:55

pour la sortie de dolls en dvd il devrait sortir un coffret regroupant TOUT ses films!!!!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:28:52

euh...où est ce que tu as vu ça?
Tous les films de Kitano en DvD??? ça fait beaucoup...
Sonatine, Hana-bi, A scene at the sea, Brother, Dolls, Getting Any, Kikujiro no natsu, Violent cop ( si on considère que c pas fukusaku qui l´a fait, mais bien Kitano), 3-4 Jugatsu, et je dois bien en oublier un ou deux ( sans compter si il mets aussi Kitano Castle, les sketchs des two beat, . ..), ce qui fait quand même le coffret à 1500 boules, pour etre sympa... Franchement, j´en doute. Au mieux, il sort un coffret avec 3 ou 4 films dedans, mais avec Tous ses films, ça fait un peu beaucoup.... Enfin, je me renseignerai! merci ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:48:33

:non2:

j´ais jamais dis qu´il allait sortir un coffret

j´ais juste dis que j´aimerais qu´il le fasse

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:02:16

AAARRRG dégouté lol... bon, tant pis pour la fausse joie!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:24:31

:oui: je comprends ta deception

mais bon ca fais 2semaines que je brule un cierge devant la photo de kitano en esperant qu´il ait l´idee de sortir un coffret!

dom370
dom370
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:28:51

Ben, brûle un autre cierge à côté et prie pour avoir assez de pognon s´ils le font!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment