1- si le coffret sort en france
2- si il en reste un dispo
3- si tu as les sous
4- si tu te le fais pas voler en chemin
1-si il sort je le saurais a l´avance et je le reserve ( avec un accompte de fou pour etre sur)
2-j´espere
3-un rein ca doit valoir un coffret dvd non?
4-non je crois pas parce qu´en belgique tu a plus de chance de te faire vole un dvd de vandamme plutot qu´un de kitano
MR kitano je sais que tu lis ce message alors pense a moi ( a nous)