CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:57:15

lol c clair!!
Mais même si c cher, qu´est ce que ça tuerait!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juillet 2003 à 21:01:17

Et brule un cierge aussi pour qu il y en ai assez pour nous tous.

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 juillet 2003 à 01:16:54

d´abborb priorite a ma petite personne ( ca fonctionne comme ca aujourd´hui) :oui:

sinon pour l´argent en plus de brule un cierge j´arette de manger a partir d´aujourd´hui ( ca devrait me faire qq economie)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juillet 2003 à 01:22:29

Oui pourquoi pas ^_^

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 juillet 2003 à 01:23:34

j´espere tenir jusqu´a la sortie d´un coffret ( si coffret il y a )

j´ais tjs adore reve

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juillet 2003 à 01:33:14

1- si le coffret sort en france
2- si il en reste un dispo
3- si tu as les sous
4- si tu te le fais pas voler en chemin

alors la tu l auras ^_^

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 juillet 2003 à 01:37:19

1- si le coffret sort en france
2- si il en reste un dispo
3- si tu as les sous
4- si tu te le fais pas voler en chemin

1-si il sort je le saurais a l´avance et je le reserve ( avec un accompte de fou pour etre sur)

2-j´espere :oui:

3-un rein ca doit valoir un coffret dvd non?

4-non je crois pas parce qu´en belgique tu a plus de chance de te faire vole un dvd de vandamme plutot qu´un de kitano

MR kitano je sais que tu lis ce message alors pense a moi ( a nous)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juillet 2003 à 01:38:47

lol oui il le lit surement.

Moi 1 et 2 me font peur.

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 juillet 2003 à 01:40:24

oui c´est clair que si un tel coffret sort ce sera en exemplaire limite et ca se jouerais serre pour en avoir un ( alors en belgique j´imagine meme pas)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juillet 2003 à 01:42:23

ouai enfin on verra bien.
Deja moi et mon pote si on en a un pour 2 on serai content.

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 juillet 2003 à 01:44:13

oui c´est le truc a achete en groupe

bon je vais commence a harcele kitano pour qu´il nous sorte le coffret ( si je parlais japonais ca aurait ete plus pratique)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juillet 2003 à 02:01:16

lol moi j y vais ^_^ à+

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 juillet 2003 à 02:13:30

oui moi aussi
@+

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:19:48

je crois qu´on se fait du mal avec cette histoire de coffret!!!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:28:13

bon, pour la petite dégoute :d) ce coffret existe, mais seulement au japon et sans sous titres ( jusqu´à Dolls non compris)......

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:06:55

oui effectivement voila de quoi etre degoute :malade:

bon si je me mets au japonais des maintenant je pourrais profite du coffret en 2017

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:24:46

héhé, d´ici là avec un peu de chance il sera sorti en VF et tu seras dégouté^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:56:54

honnetement je vois un coffret sortir en meme temps que la sortie dvd de dolls ( mais pas un regroupant tout les films!)

enfin je suis tjs dans mon trip

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:06:27

bah, avec les conneries d´éditeurs ( entre les films edités par arte et par canal), c´est seulement dans nos reves qu´on peut le voir, le coffret....Mééééeeeuuu pourquoi?!!!!!!

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 16:12:58

sonatine aaaahhhhhhh quel art

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment