CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 14:53:32

OUi il faut voir pour critiquer, ja i vu un bigdill et j ai vomi.

Content que ça stoppe.

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:58:13

je te comprends ( mais bcp de monde aime la merde moi aussi mais pas celle la ! !)

sinon je vais faire une recherche tout de suite sur l´emmision de kitano

( d´ailleur personne ne connait le titre ? ?)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:52:09

" Kitano est un peu considere comme un lagaf au japon!!!)"

C´est normal, il présentait Takeshi´s Castle, un truc genre fort boyard, et surtout, l´evenement qui lui colait à la peau et dont il a eu du mal à se défaire, c´est que c´était un des meilleurs comiques japonais. Il formait un duo avec un ami ( dont j´ai oublié le nom^^) qui s´appelait The Two Beat ( d´où le surnom " Beat Takeshi", que peu de monde comprend). En gros, c´est comme si Chevalier et Laspalès se mettaient à faire du Hana-bi. On peut comprendre qu´ils manqueraient de crédibilité, et c´est pour ça aussi que les films de Kitano ont bcp marché en france, par rapport au japon... Il a mis plus de tps à démarrer au japon ( en particulier aussi à cause des medias qui le cassaient tout le temps et qui voulaient le voir rester un des 2 Beat, d´où une petite aversion justement pour les journalistes^^ ( cf l´anecdote des parapluis!!))

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:06:29

Kitano a été cantonné aux roles de clowns et comiques.

Mais Oshima avait parfaitement compris sont talent en 1983 dans Furyo, ou il se retrouve jouer en réalité un role tres important, puisqu´il donne le titre du film.

C´est plus proche de Coluche, critique par la comedie, et contestation dans ses roles d´acteurs.

Un personnage sans équivalent réel, il peint, écris, réalise, monte, photographie, et fait des critique litteraire.
Kitano, est Kitano, tout simplement.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 01:08:06

Magnifique Kaji,rien a ajouter.

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:09:02

un artiste complet ce kitano ( dommage j´ais cherche pour ses emissions sur le net mais je n´ais rien trouve!!)

AdrienSemin
AdrienSemin
Niveau 3
29 juillet 2003 à 10:37:54

ya une scène que j´adore dans sonatine, c´est celle de l´ascenseur:

" -takashi!...
-pan pan
-PAN PAN
-Pan Pan!
. ......
. ......
. ..Pan Pan PAn!"

regardez-la, elle est vraiment tripante!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:18:55

Kaji_Ryoji, tu as vu le documentaire " Kitano l´imprévisible"?

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:20:32

c´est le documentaire passe sur arte???

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:34:57

c´est celui là

versuss
versuss
Niveau 6
29 juillet 2003 à 13:57:42

? ????????????????
un docu sur kitano????????
jlai pas vu mer...

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:23:31

Non, j´ai pas vu, j´étais pas chez moi...

:snif:

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
03 août 2003 à 20:28:37

Quand est il passé ce documentaire?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 août 2003 à 01:51:56

:up:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 août 2003 à 03:01:58

Ah oui la scene mythique ( pour moi) de l´ascenceur, l´indifference totale sur le visage de Kitano, tout le monde y passe y compris un innocent bonhomme en costard, sans que Kitano lui prète la moindre attention.

Un scene totalement kitanesque et surréaliste, a chaque vision je la trouve incroyable.

Le final dans l´Hotel est un sacrée moment lui aussi, tout est suggeré, mais la scène reste d´une violence incroyable.
Avec en plus la sublime musique de Hisaishi, At of violence.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
07 août 2003 à 12:49:15

Hisaishi mon compositeur préféré!! ( quoi? je l´ai dejà dit? :-d)

Interressez vous au reste de son oeuvre, vous allez pleurer^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 août 2003 à 15:19:09

Mais sincerement, son travail avec Kitano a donné ses meilleurs mélodies.

De A scene at the Sea a Dolls, ses BO sont toutes des chefs d´oeuvres.

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2003 à 15:19:48

apparement ils auraient eu qq problemes pourla bo de dolls ( aucun des 2 n´est content du resultat)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
07 août 2003 à 16:30:31

alala faut surtout pas rentrer dans ces polémiques! C´est vrai que c´est plus Hisaishi qui fera les musiques de Zatoichi, mais y a 50 000 versions de tout le monde! Certains disent que c´est parce qu´ils se sont pris la tete. Perso, je pense que c purement professionnel, parce que je suis convaincu que dans la vie ils s´entendent bien, et c surement juste parce que Kitano etait aps satisfait d´Hisaishi. Enfin je prefère pas trop m´avancer, parce que pendant un moment y avait une rumeur comme quoi c t Sakamobip ( dsl pour la censure, c´est mon devoir^^) qui ferait les musiques de Zatoichi ( alors que ni Hisaishi ni Kitano le supportent ( ce connar a cassé du sucre sur le dos de Hisaishi sama, ce qui n´a plu ni à Kitano ni à Hisaishi^^), cette rumeur etait lancée justement parce que c´eût été ( ça se dit, ça? O_o) une bonne façon de se venger. Resultat, on se retrouve avec des grosses rumeurs infondées ( venant pourtant des sites de fans japonais), et au final on sait pas exactement ce qui se passe. Perso je pense que cette rupture est temporaire, tant Hisaishi est indiscociable de Kitano. Maintenant, rien ne dit que les musiques de Zatoichi seront pas bien. En tout cas, pour ma part, je veux pas me prononcer sur les 2 minutes qu´on entend sur la BA, surtout que c un passage " de danse"^^ Enfin on verra bien!!!!

" Mais sincerement, son travail avec Kitano a donné ses meilleurs mélodies.

De A scene at the Sea a Dolls, ses BO sont toutes des chefs d´oeuvres."

Je suis pas d´accord ( je sais que sur les forums où je vais d´habitude c´est pas mal vu de contredire, mais sur jeuxvideo.com, un peu plus! Enfin je prends le risque, puisque sur le topic " Takeshi Kitano", j´ai du mal à croire qu´il y ait pas que des gens censés!!). Je dirai que ses meilleures compositions ( enfin, tout est quesetion de gouts, aussi!!) sont sur ses albums. Quand on voit par exemple Asian Dream song ( ma préférée!!) ou Cinema Nostalgia, ou tous ses morceaux classiques minimalistes, avec l´orchestre et tout... bref, la partie cachée de l´iceberg Hisaishi^^, on comprend que ce monsieur est un véritable génie!!! Maintenant, c´est sûr que ça dépend des goûts, et je voudrais surtout pas t´offencer, Kaji!!
Tiens, au fait, quel est votre BO préférée de Hisaishi?

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2003 à 16:46:04

voila un passage d´une interview de Kitano sur le sujet de la bo

Comment avez-vous travaillé cette fois avec Joe Hisaishi votre musicien ?

Cela ne s´est pas très bien passé, alors que j´avais eu avec lui d´excellentes collaborations pendant très longtemps. Une musique mélodique, cela n´allait pas avec le film; une musique plus discrète, on ne l´entendait pas et nous ne parvenions pas à obtenir une partition qui aille avec les images; soit les images tuaient la musique, soit c´était l´inverse. Je crois que le meilleur compromis auquel je sois arrivé avec lui, ce fut pour L´Été de Kikujiro. La musique que vous entendez dans Dolls ne nous a satisfaits, je crois, ni l´un ni l´autre, mais on s´en contente. Peut-être la musique a-t-elle souffert de l´importance soudaine des costumes de Yamamoto et qu´on ne pouvait pas rajouter quelque chose de plus! Si l´on veut une comparaison gastronomique, c´est comme si un hareng de la Baltique prenait la prééminence sur tous les plats et faisait réorganiser l´ensemble du menu!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment