Oui mais bon...c est dommage.
On trouve peu les autres films car pas assez commerciaux.
On trouve Brother a 12 euros car a peine commercial.
KItano merite d etre plus connu du public,trop peu de gens ont vu ses films,et des gens qui voudraient les dvd il y en a 