CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2003 à 19:34:29

non comme avant 30sec pour les messages ( et 3min pour les sujets)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 août 2003 à 19:36:26

k
Je trouuve ça un peu abusé, pour les new.. 2 min entre chak post.. Enfin à la limite je m´en fous, mais bon :-d
Bon allez, cette fois je vais vraiment manger!!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2003 à 19:37:52

bonne appetit

( cette nouvelle regle est la pire qu´il pouvait trouve pour le site)

et heuresement que je ne suis pas dans le cas je me serais barre vite fait ( dommage pour vous :) ) en plus les limite a un message par jour c´est n´importe quoi

enfin c´est pas trop l´endroit pour parle de ca

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 19:39:14

J´avais dit que c´était n´importe quoi! Le meilleur moyen de limiter le flood, c´est la validation d´inscription par mail. Point final.

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2003 à 19:44:02

la entierement d´accord ( on la meme deja propose mais ils ont refuse)

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 19:46:10

Oh, les :o))

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2003 à 19:49:58

en fait toutes les bonne idees sont tjs refuse

apparement ils ont deja prevu toutes les modifications depuis longtemps ( et ils attendent que qq la propose pour faire semblant de lui accorde) enfin...... ( dans 5mois plus de site tout sera resolu)

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 19:58:47

" (  dans 5mois plus de site tout sera resolu)"

Pardon?

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2003 à 20:02:50

oui si ils continuent a tout gere de cette facon ( surtout les forums les pages les plus visitees du site) le site ne peut pas dure ( j´espere pas mais c´est bien parti)

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 20:04:42

Pourquoi tu dis 5 mois, alors?

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2003 à 20:08:56

non c´etait juste une facon de parle ( pour dire que si ils continuent comme ca le site devra ferme)

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 20:10:26

Ok. Je croyais qu´il y avait un truc que je savais pas. Mais tu n´as pas tort. Ou alors, ils vont nous pondre des forums payants!

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2003 à 20:12:49

oui ca aussi une solution possible et bizarement qq a propose ca pour deconne sur le forum suggestion et contrairement aux autres suggestions ca n´a pas ete refuse ( mais pas non plus accepte)

mais d´habitude a peine tu mets ta suggestion aussitot tu as une reponse negative

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 20:15:25

Je sais pas, mais pour gérer tout ça de façon aussi maladroite, j´en suis venu à me demander si ça ne les arrange pas, cette situation...

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2003 à 20:17:38

si ca doit etre ca ( il n´y a qu´a voir le modero du forum bla-bla pour s´en convaicre)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 août 2003 à 13:57:59

:up:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2003 à 16:27:12

Quand meme hallucinant de trouver Brother a 12 euros en supermarché et de pas trouver les autres Kitano ou alors a 45euros :(

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 août 2003 à 16:34:43

brother est surement son oeuvre la plus " commerciale" ( surtout americaine)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2003 à 16:37:05

Oui mais bon...c est dommage.

On trouve peu les autres films car pas assez commerciaux.

On trouve Brother a 12 euros car a peine commercial.

KItano merite d etre plus connu du public,trop peu de gens ont vu ses films,et des gens qui voudraient les dvd il y en a :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 août 2003 à 16:39:59

justement je trouve que kitano commence a etre connu ( on en parle de plus en plus dans les magazines) et meme sur le net je me rends compte que bcp de personne connaissent son oeuvre

je suis persuade que bientot il sera tres connu dans le monde entier ( en tout cas il le merite)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment