CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 10:44:00

lol,l´accessoire fetiche^^

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:33:53

up

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
11 juin 2003 à 23:03:45

http://office-kitano.co.j.jp/zatoichi/trailer_main.html

Hop un ptit trailer de Zatoichi, qui s´annonce plus decalé que jamais...et je pleure en pensant au temps qu´il va falloir attendre avant de voir arriver ce film dans nos douces contrées...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 juin 2003 à 02:12:04

Je suis curieux de voir le résultat.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2003 à 19:33:15

J ai acheté en dvd ( neuf 12euros a carrefour ^_^) " aniki mon frere",je ne l ai pas encore regardé ( j attend un pote fan e ce genre de film pour le voir avec moi).Je vous donnerai mon avis apres l avoir vu,mais on ne mm en a dit que dis bien.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:39:26

Ca n´est pas le meilleur Kitano, mais il reste infiniment meilleur que la plupart des films de gangster classiques.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 01:23:42

Oki merci,je le mate la semaine prochaine avec mon pote et je te donnerai mon avis.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 19:07:29

Je viens de voir " Brother/Aniki mon frere".

D abord pour commencer,la vf est a bannir totalement pour la vision de ce film(j ai vu rien que la bande annonce en vf et comme d habitude avec mon pote on en revenait pas de la mediocrtié du doublage).

J ai vu peu de Kitano,mais celui ci m a comme violent cop,beaucoup plus,d autant plus que le melange des cultures est tres sympa,des reglements de comptes aux amitiées,les prejugés sur les clans aux usa sont au rendez vous(style des chicanos,des black de gangs,des ritals...).

Kitano fait deja fort au debut,toujours tres silencieux mais avec ses tics récurrents,il nous montre une arrivée au usa qui debute deja par une embrouille avec une racaille(la bouteille de vin),qui quand on debute la vision nous fait penser directement a une vengeance de ce black sans qu on puisse imaginer la suite entre les deux hommes^^.

On est souvent trompé des fois,comme cette scene ou le black reviens avec un pansement et voit kitano,ou quand sur le toit un helicoptere se rapproche et qu on pense a un meutre...on est par contre pas surpris de quelques scenes facilement devinable(explosions voitures,coup de bouteille,...).

Assez gore,des scenes sont carréments atroces,surtout les parties de fidelités des mafieux japs...

Donc voila un film bien prenant,avec les longueurs non ennuyantes de kitano sur des paysages accompagnées de melodies de piano,on en garde un bon souvenir et on hesite pas a se remmettre le dvd a l occaze pour revoir ça. ^_^

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
16 juin 2003 à 19:40:06

j´ai pas vu getting any et a scene at the sea!

quand c´est que jean pierre dionnet se bouge le cul pour nous sortir une double édition?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 20:19:59

J ai resurvolé le topic,et je me suis decidé a voir prochainement " Sonatine" et " Hana-bi",que tu apprecies grandment Kaji,comme ça je pourrai me faire mon avis par rapport a " Violent Cop" et " Brother".

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:07:30

Sonatine est réellement son chef d´oeuvre.

Jamais Kitano n´a été a ce point Kitano dans ce film OVNI, inclassable et surréaliste.

Mon film prtéféré.

Hana-BI est superbe aussi, mais trop triste.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2003 à 00:50:18

Oki je te fais confiance,nos gouts sont souvents communs ^_^

Je saute dessus a l occaze ^_-

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 juin 2003 à 09:33:26

Sympathique ta critique de Brother, personellement ç´est le Kitano que j´aime le moins, mais il reste infiniment supérieur a la plupart des films de gangsters habituels, généralement bourrés de clichés et de vieux ressorts éculés.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2003 à 09:52:39

Merci,jaurai pu faire mieux mais il me faudrai plus de temps et plus de connaissances sur differents films pour cerné vraiment et pouvoir critiquer correctement la realisation de Kitano et son style si particulier.

Pour le fait qu il depasse les films de gangsters je pense etre d accord car il n y aps de film de gangster que j ai vu qui m a autant plu c est vrai,ensuite pour un Kitano vu que j ai deja bien aimé celui la,je pense que je vais adorer " Hana bi" et " Sonatine" si tu les dis meilleurs ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2003 à 09:53:27

Ah au fait!Kitano ne mange pas de glace dans " Brother" ^_^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 juin 2003 à 09:59:34

Tu es sur ?

Je regarderais le film pour en avoir le coeur net.

Mais dans Jugatsu, Sonatine et Kikujiro, j´en suis sur.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2003 à 10:02:44

Oui quasi sur,pas de glaces,depuis que vous avez dit ça j ai regardé et j ai essayé de faire gaffe. ^_^ quand au clochard japonnais que les tueurs tuent pour faire croire que Kitano est mort au japon,ça m a fait penser au clochard de " Violent Cop" et aux reactions des spectateurs japonnais:"quoi un clochard au Japon arf impensable^^".

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 juin 2003 à 10:04:11

en effet Kitano montre le Japon tel qu´il est avec ses ratés et ses laissé pour compte.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2003 à 10:08:49

Et oui,tout pays a des defauts,et il faut savoir les accepter.Les japs cachent les clochards dans leurs films comme les usa cachent les obeses,pourtant telle est la realité.

J ai bien aimé le passage de " Brother" ou Kitano est contre sa limousine en plein vieux quartier avec sa compagne^^ et regarde le clochard en velo et elle lui sort " Pourquoi viens t on ici,ça te plait"

" Oui j ai grandi dans un quartier comme ça"(je sais plus trop mais c est un truc comme ça)

Encore un clin d oeil au coté caché du Japon.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 juin 2003 à 10:12:45

Oui, ca montre que la réalité du Japon n´est pas celles des cols blancs dans les bureaux uiquement.

J´apprecie beaucoup Kitano, car en plus d´etre un exceptionnel réalisateur, il est critique, mais de façon subtile.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment