CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2003 à 00:00:14

Hello ramiel ^_^

On est toujours que les deux la nuit ^_^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 juillet 2003 à 00:00:48

Je pense perso que Zatoichi ne sera pas un film remarquable du maestro, faut pas trop en attendre, m´est avis. Même si c vrai que je l´attends aussi avec impatience :-d

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 juillet 2003 à 00:03:48

lol ben moi la nuit, je me fais virer parce que ma mère veut dormir et que l´ordi est dans sa chambre!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2003 à 00:05:48

ah oki,pas de pot alors ^_^
Demenage l ordi ^_^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 juillet 2003 à 00:09:11

héhé, c´est ce qui va se passer dans pas longtemps normalement! Je déménage le 31, et après, soit j´ai plus d´ordi du tout, soit j´en ai un dans ma chambre!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2003 à 00:17:49

Cool alors ^_^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 juillet 2003 à 00:21:41

^^
Bon, ma mère est rentrée, ce qui implique une ejection de l´ordi...!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2003 à 01:18:44

heu oui c´est vrai qu´on est souvent seul sur le forum!!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2003 à 01:20:23

moi justemebt j´attends enormement zatoichi parce que ca a l´air assez different de ce qu´il a fait avant ( j´ais tjs pas vu dolls donc...)

sinon qq peut dire si tout ces film sont sorti en dvd ou seulement les plus recent??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2003 à 01:42:18

Sur pour Brother et Hana-bi en tout cas.

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2003 à 01:44:38

oui brother je savais mais par contre pas pour hana-bi ( je vais surement le prendre si je le trouve c´st celui que je prefere)

sinon j´attends tjs de trouver getting any ( j´ais encore revu des extraits ca a l´air tellement con donc genial ( oui je suis du genre a aime ces conneries :oui: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2003 à 01:49:33

Oki,Hana bi en beau coffret,1 seul vu dans ma ville et hop deja vendu......

Bon j y vais ^_^ à+

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2003 à 01:52:40

d´apres le site il n´y aurait que " a scene at the sea" et " getting any" qui n´existe pas en dvd ( mais seulement vhs pour getting"

donc les autres ont ete edite ( houla ca va faire mal a mon porte-feuille :oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2003 à 01:53:17

a+ merci ( si en plus se sont des cofrets :malade:

dom370
dom370
Niveau 10
19 juillet 2003 à 09:07:42

Tous ses films sont sortis en DVD, sauf effectivement A Scene At The Sea et Getting Any. J´ai pu me procurer la VHS de A Scene At The Sea sur internet, mais ça n´a pas été facile.

Getting Any n´est tout simplement jamais sorti en France

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:47:29

si justement getting any est sorti il y a 1 ou 2ans en france ( c´est d´aileur a ce moment que je l´ais connu ce film ( mais il a du faire u enorme bide)

dom370
dom370
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:22:05

Getting Any? sorti en France? Tu es sûr, ramiel?

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:24:14

oui oui

je l´avais vu a une emission sur mcm ( le passage avec l´homme mouche)

mais il a certainement du sortir dans une seule sale ( et comme je suis aps de france je peux pas etre sur a 100%)

c´etait peut etre pour une sortie dvd ou vhs mais je crois pas

dom370
dom370
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:35:39

Oh non, là je crois que tu fais erreur. C´est le seul film de Kitano à n´être jamais sorti en France.

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:37:54

non je t´assure

je vais essayer de trouve un lien
( c´est le genre de chose qui pourrait m´empeche de dormir)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment