CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:21:58

sur office kitano j´ais essayer mais ca ne telecharge pas
:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2003 à 11:43:46

Et bien la mon pote qui devait me passer les k7 de quelques Kitano est parti en camps militaire tout juillet donc je les aurai qu en aout... :(

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:57:28

Pas de chance.

Si tu trouve pas le plus grand des hasard Sonatine a louer, n´hésite pas ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 22:01:35

Vrai que je loue presque jamais depuis les divx.
Mais je vais m y remettre.

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:30:21

bon j´ais enfin vu la B.A et je crois que j´aurais mieux fais de pas la regarde.Comment je vais faire pour attendre qeu le film sorte!!!! :(

enfin c´est juste un B.A mais ca a deja l´air excellent :oui:

( meme si on voit pas bcp)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:58:43

loool j´avais jamais vu ce topic!!
Je suis super fan de Beat Takeshi Sama!!!

Si vous voulez la BA de Zatoichi ( dont la bo n´est plus réalisée par Hisaishi, à ma grande deception ( c´est un de mes compositeurs préférés), mais par celui qui a fait les musiques d´EarthBound, je crois), allez sur le site de Garion, meilleur site français sur le maestro...
http://membres.lycos.fr/martinlang/
Et sur ce site, on peut aussi telecharger les musiques ( ou plutot " quelques musiques") de Kitano, pour ceux qui aiment! Moi je suis super fan!!!

En ce qui concerne la BA, elle est peut etre aussi sur Cinemasie ( www.cinemasie.com), mais j´en doute.

Perso, la musique me dit pas du tout, mais je pense que ce film sera un peu un film-etape entre deux autres comme à l´habitude de Kitano-san ( Getting Any, Brother. Toujours un film sans prétention ( encore que...^^) entre deux autres chefs d´oeuvre). Qu´en dites vous?

Et, qui a vu Dolls???

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2003 à 12:03:47

Au moins Kaji et moi avons vus Dolls,et surement d autres fans encore.

Qu en a tu pensé?ou qu as tu ressenti?

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 12:05:34

je l´ais toujours pas vu moi :snif2:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 12:28:11

Gothelista > Si si elle est sur CinemAsie :oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 12:54:46

je savais pas que la musique n´etait pas de joe hisaichi

mais en la reecoutant ca semble logique mais celle de la bande annonce a l´air de bien colle aux style du film!!!

en tout cas ca me donne tres envie de le voir ( le combat sous la pluie a l´air excellent sans parle des samourais qui danse " LORD OF THE DANCE3 :)

squadscar
squadscar
Niveau 8
15 juillet 2003 à 15:34:29

:up:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:41:41

ben pendant pas mal de tps, une rumeure courait comme quoi c t Sakamoto qui ferait la musik ( furyo, la plus connue, et pl1 d´autres), l´ennemi juré de Hisaishi qui le critik ds le dos, alors ça me faisait mal, mais finallement c bon, l´honneur est sauf!!!!

Dolls? Une merveille, même si les avis sur la question divergent d´une personne à l´autre... Là j´ai pas trop le temps parce que ma mère se couche est que l´ordi est dans sa chambre :snif2: mais je reviendrai demain je pense vous dire ce que j´en pense!!!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:01:12

http://membres.lycos.fr/martinlang/interv22.htm

rien juste une interview de lui a lire absolument ( surtout le passage sur tarantino)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juillet 2003 à 13:03:07

Dolls est sublime :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:05:34

apparemnt il devrait bientot sortir en dvd en belgique ( d´apres un magasin specialise)

donc j´espere le voir bientot

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:21:12

mais personne connaissait ce site???

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:23:38

si d´ailleur il y avait deja eu un lien qq page plus tot

:oui:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:28:38

Je vais chercher, voir si c un gars qui passe sur le forum!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:34:05

a oki ben c toi qui l´a mis le lien, Ramiel! Avec une image de Dolls, et les musik de kitano san!! ( D´ailleurs y en a d´autres, mais Garion veut pas les mettre sur le site :snif2: m´en fous je les ai dejà :-d)

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:39:43

oui c´etait moi le lien ( desole je croyais que je l´avais prescise)

mais de toute facon je crois que toute personne qui aime litano connait ce site ( le meilleur en francais)

en tout je suis impatient de voir dolls ( et aussi zatoichi mais ya le temps de voir venir)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment