loool j´avais jamais vu ce topic!!
Je suis super fan de Beat Takeshi Sama!!!
Si vous voulez la BA de Zatoichi ( dont la bo n´est plus réalisée par Hisaishi, à ma grande deception ( c´est un de mes compositeurs préférés), mais par celui qui a fait les musiques d´EarthBound, je crois), allez sur le site de Garion, meilleur site français sur le maestro...
http://membres.lycos.fr/martinlang/
Et sur ce site, on peut aussi telecharger les musiques ( ou plutot " quelques musiques") de Kitano, pour ceux qui aiment! Moi je suis super fan!!!
En ce qui concerne la BA, elle est peut etre aussi sur Cinemasie ( www.cinemasie.com), mais j´en doute.
Perso, la musique me dit pas du tout, mais je pense que ce film sera un peu un film-etape entre deux autres comme à l´habitude de Kitano-san ( Getting Any, Brother. Toujours un film sans prétention ( encore que...^^) entre deux autres chefs d´oeuvre). Qu´en dites vous?
Et, qui a vu Dolls???