CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XXX

zaydor
zaydor
Niveau 7
28 août 2002 à 18:06:30

Si quelqu´un à quelquechose a dire sur ce film avec Vin Diesel alors sortez vos commentaire car moi j´ai beaucoup aimé

et si vous etes venu car vous pensiez que c´étais du porno ben aller voir ailleur 8)

Miz
Miz
Niveau 10
28 août 2002 à 18:47:10

c qui ca vin diesel?

kran2k
kran2k
Niveau 9
28 août 2002 à 20:26:58

Ct ironique Miz ? : )
Au cas ou ca ne l était pas Vin Diesel a joué Dans pitch black, Fast and The Furious et il faut sauver le soldat ryan :)

Miz
Miz
Niveau 10
28 août 2002 à 21:04:12

non c´était pas ironique, c´est la premiere fois que je vois ce nom

zaydor
zaydor
Niveau 7
29 août 2002 à 03:27:02

ahh les francais...ce mec est le nouveau des films d´action et j´ai hâte à la sortie de "Homme de main" sa va etre trop bon

kran2k
kran2k
Niveau 9
29 août 2002 à 08:53:27

Oki Miz, désolé alors : )
Zaydor je suis pret a parier que " Homme de main" c´est le titre quebecois de "XXX" non ?

Miz
Miz
Niveau 10
29 août 2002 à 11:13:14

je suis pas francais je suis belge zaydor
en fait j´ai ni vu pitch black (mais il faudrait que je le voie celui là) ni fast and furious donc c´est normal que ce nom ne me dise rien

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 août 2002 à 15:08:03

J´aimerais connaitre sa date de sortie en France.
C´est bien le film où Vin Diesel est un voleur professionnel de voiture ?
On dirait un mix de "60 secondes chrono" et "Fast and Furious".

zaydor
zaydor
Niveau 7
29 août 2002 à 15:54:12

ok je vais vous eclaircir

XXX= Vin Diesel grand cascadeur et que pour eviter la triple condamnation accepte de travailler pour les services secret

Homme de main= Plein de gars connu dont me rapelle plus les noms + Vin diesel qui se font chopé le cash leur oncle et famille (mafia) dans un coin perdu (ville paumé) alors nos héros décide de foutre le bordel dans la ville à un tel point que les paumés de villageois les supplie de reprendre leurs cash!!!

si ya dautre question dites le.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
29 août 2002 à 15:55:42

Vin Diesel est un taulard particulièrement dangereux trois fois condamné(d´où le tatouage des trois XXX) et qui se retrouve engagé par la CIA pour mener une opération particulièrement dangereuse qui lui permettra de retrouver la liberté

Masamune185
Masamune185
Niveau 6
15 avril 2004 à 23:38:52

Jai trouvé ce film pourri...(a part la scène de l´avalanche :ok: )
Mais bon, cest vrai ya de laction on sennui pas, mais est ce suffisant pour faire 1 film ?
:)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:40:16

Eh bien... NON ! :non:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:49:42

Très bon film d´action. J´aime beaucoup ce film.

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:10:46

le meilleur d films ke g vu de lui c pitch blak
trp chammé ce film

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:14:38

Hé ! Je suis dans une autre dimension ! ?!? :ouch: XXX est une daube sans nom ! Même pas un bon film d´action, juste un mauvais film, très mauvais film !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:18:49

xXx

Musiques chiantes ( gros Hard Rock qui tâche ) c´est sur, c´est pas du Hans Zimmer ou du John Williams !

Ne parlons pas des dialogues " Faut penser Playstation "

Les fringues ! :honte: ( Waw le manteau de forrure ! ) .

Les Cascades : n´importe quoi faire un saut de 15M sans aucun tremplin. Il flingue un mec en haut de son mirador en volant avec sa moto,Il survit a une avalanche,Il fait du surf avec un plateau, etc etc...

Et puis bon, super les gadgets ! Surtout cette espèce de tank mauve qui est censé lui servir à se déplacer, elle ne sert à rien ? Ah ! Mais si ! (le lance-roquettes explose patates).

Vin Diesel concurrence Steven Seagal dans le genre " Regardez ! On croirait pas à mon visage, mais je suis triste ! " ( froncement de sourcils )

Arf ! Quand j´y repense, je me dit que c´est un véritable film comique ! :rire:

Mieux vaut se revoir un bon Die Hard dans le genre action, c´est bien mieux.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 avril 2004 à 02:04:25

Vin diesel mais si vous connaisser c´est le mec qui va tourner 4 ou 5 film et que l´on va oublier aussi tot

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
16 avril 2004 à 03:52:11

C´est un bon divertissement, j´ai bien aimé.

Squall46
Squall46
Niveau 21
16 avril 2004 à 04:31:51

Je l´ai vu mais je m´en souviens plus de ce film. Parcontre Vin Diesel j´m bien, surement a cause de Pitch Black qui est excellent, faut pas se fier qu´a XXX.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:43:56

Ni à Fast an Furious ! :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment