Alors la Bravo les gars ! !! 
c´est du gran , du tres grand art ! c´est superbe !
je suis mort de rire depuis 5 minutes en lisant cette conversation .
REPIN JE T´AIME !
et dire que au lieu de participer, j´ai revisé un controle de phy chi que j´ai foiré en plus . ... c pas juste !
bon, evidemment, repin va se prendre une bonne torniole, et je vais roxxer un peu jackson a CS , comme d´ahbitude ( j´ai vu qu´on disait des mensonges sur mon compte a Cs , ça va mal se passer !
)
Mais putin, quel pied ! Formons un cercle de philosophes autour de repin . repin, reste!