En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XXX
Sniperlekiller
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:07:03
Nonon, la première fois qu´il est venu, c´est sur le forum MOHDA, alors j´ai des droits dessus !
VaPensiero
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:09:45
ah , pour le forum MOHDA, je dis pas...
mais sur le forum cinéma, pas touche !
Sniperlekiller
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:10:56
Si tu veux, mais tout le monde à le droit de jouer avec quand même !
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:15:42
LoL, on se bat tous pour Repin, en tout cas lui il m´a choisi comme 1er assitant quand il sera modéro de forum
Sniperlekiller
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:18:00
lol, la grosse blague ! Et il y a cru en plus !
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:20:00
Non il m´apprecie vraiment, en qui concerne son poste de modéro là je suis moins confiant
VaPensiero
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:20:43
eh oh, il t´a choisi packe viperese, alias moi ( il faut asvoir ) n´était pas la . donc c´est ed la triche. JE serais premier assistant quand il aura, pris le pouvoir sur ce forum !
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:21:58
justement tu n´étais pas là, un assitant doit toujours être aux côtés de son maître
Sniperlekiller
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:22:17
Et pans ! dans le dentier !
VaPensiero
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:35:16
gggnnn . ... je revisais ma physique pour pouvoir aider au mieux mon maitre si jamais il doit faire une electrolye ou tourner en orbite autour de la terrre !
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:36:32
pfff tu penses alors que notre maitre Repin est incompétant ? il sait tout faire, c´est le meilleur
Sniperlekiller
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:38:51
Il sait même... même... ouais, y´en a tellement que je ne sais pas par quoi commencer...
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:40:22
Ouais vaut mieux rien révéler sur ses multiples talents...
VaPensiero
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:40:49
ouhla, c´est pour dire ! il sait peut etre tout, mais il a peut etre pas de temps a concerné a ces gamineries ! et ce sera mon role, dans l´urgence . c´est ça un bon assistant
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:42:33
Ouais pour faire le clown et le singe je dois l´admettre t´es le meilleur Vap
Sniperlekiller
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:43:05
VaPensiero
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:43:15
et a CS , tu fais quoi toi ? je te vois jamais, c´est bizarre... ah bah oui, c´est packe t´es toujours mort
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:44:54
je suis + discret que Solid Snake ! si tu veux qu´on remettre les pendules à l´heure à coup d´hs c´est quand tu veux !