Merde, j´en ai trop dit ! Qui a parlé d´agriculture ici ?
repin_qc
Niveau 7
16 avril 2004 à 22:01:40
non tu nes po cochon c ca que g voulu dire
repin_qc
Niveau 7
16 avril 2004 à 22:02:53
c quoi qui a laba
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:03:51
attend je mets mes jumelles...je vois une belle plantation de canabis...qui appartient à Sniper, tu vois autre chose Repin ?
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:05:34
Des tas de nains dansants enroulés dans du Jambon ? Ah, mais, non, je le fait pousser, j´en prends pas !
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:07:18
LoL, pense à la belle vie que tu auras Repin...n´oublie pas que n´avons aidé dans ta quête vers le sommet alors tu nous traiteras pas comme des esclaves j´espère...
repin_qc
Niveau 7
16 avril 2004 à 22:11:55
non
jacksomrequieM mon assistant 1e
vipensieromon assistant 2e
sniperlekiller selui qui va mider a mintegrer pk il a de lexperrience
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:13:01
tout se passe comme prévu mouhahahaha...ah vous étiez dans la même pièce ? merde alors
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:13:07
Seconde lecon : " Comment réussir à tout les coups son Smiley " .
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:14:54
Ouais lol et ´comment bien orthographier le pseudo de son 2ème assistant´
repin_qc
Niveau 7
16 avril 2004 à 22:15:31
ouiap depuis ier chu po capable de faire
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:15:38
" vipensieromon " il va être content !
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:18:03
Tu vas te prendre une bonne torniole Repin...mais ton 1er assistant est là pour te protéger ! je vais le sux sur cs à coup d´hs
repin_qc
Niveau 7
16 avril 2004 à 22:20:25
c quoi torniolle et g po compri ta dernierre phrases et g oublier de separer vipensiero et mon! c qui le modero de bla-bla
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:23:36
une torniole c´est une bonne grosse baffe, et la dern!ère phrase veut simplement dire que je vais le head shoter ( tir à la tête )
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:25:31
Un beignet dans la geule. C´est plus clair là ?
repin_qc
Niveau 7
16 avril 2004 à 22:26:38
non po vraiment , mais c a moi que tu veux tirer une dose de plom dans tete? ou a fat?