CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XXX

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:01:17

arf
Vin diesel , le mec en concurrence avec ben affleck pour le titre d´acteur le moins talentueux de sa génération . ..
Nul a chier dans les fast and furious premier et second du nom, il n´est pas franchement meilleur dans pitch black . Le film, lui , oui, est plutot pas mal.
Mais Vin diesel :rire: . . promis a un avenir certains dans les telefilms qui egaieront nos dimanches apres midi ou nos deuxiemes parties de soirées sur m6 .

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:15:08

Il a pas joué dans 2 Rapides 2 Furieux 2 ! :non: :p)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:22:45

ah oui, au temps pour moi...
mais bon, c´est pas pour autan qu´il a du talent, na :nah: !

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:29:22

moi je l´aime bien le petit Vin,
je cherche d´ailleurs son premier film ( réalisé par lui même) STRAYS.
récapitulatif de ses films
-Strays: pas vu
-Pitch Black: bon film d´angoisse. il est pas mal
-Fast and Furious: Crétinerie pour adolescents ( pas mon cas) et pour fan de voitures tunées ( je suis pas fan fan mais ma saxo est modifiée :rire: ) .
- Les initiés: Second rôle pour Vin mais le film est vraiment excellent.
-xXx: un bon film d´action comme on en fait plus.
- Des hommes de main: Second rôle là aussi, pas trop mal en juif baraqué
-Un homme à part: nul.

J´attends avec impatience Chronicles of Riddick ( la suite de Pitch Black) et Hannibal, qui sera mis en scène par Ridley Scott.

Un truc que j´aimerais bien voir aussi c´est Vin Diesel avec des cheuveux, ça doit être trop marrant! :rire2:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:03:00

et pourquoi pas avec du talent pendant que t´y es . .. :sarcastic:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:16:07

Le prochain film de Vin Diesel sera réalisé par Ridley Scott.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:18:54

Yes, Guys and dolls avec aussi Nicole Kidman :)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:23:10

euh non en fait c´est Hannibal.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:33:20

ah alors ça fait 2 films avec Ridley Scott :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:34:22

ah non erreur :-( on ne connait toujours pas le nom du réalisateur :nonnon:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:36:19

C´est pas Ridley Scott qui fait Hannibal ? (le nouveau, parce qu´il a déjà fait un film qui s´apelle hannibal)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:41:59
repin_qc
repin_qc
Niveau 7
16 avril 2004 à 21:30:53

:honte: :nonnon: :non: c xXx gang de faces de pet! allor quapeu pres 1sur1000 de francais le connait allor il vienne ici pour les film par pour enfant gang de vieux cochon! :honte: :nonnon: :non:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:44:18

T´es un bon mon Repin ! :-d

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
16 avril 2004 à 21:51:31

chu un bon quoi??? pour donner des lecon aux autres je trouve que ji vais fort

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:52:51

T´es le + fort Repin ! comment tu l´as remis à sa place le mec ! :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:56:02

Alors comme ça on est de vieux Cochons ? C´est Fat qui va être content ! :-d

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
16 avril 2004 à 21:56:41

qui? que g remi a ca place et pq dun coup je suis populaire sniperlekiller est gentil avec moi?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:57:25

Mais Repin a un language différent du notre, vieux cochons ça veut dire qu´on est vétéran de...l´agriculture...elle est où la porte ? :non2:

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
16 avril 2004 à 21:57:43

po toi mais ceux qui vienne ici pour les film cochon!! toi t tout le contraire

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment