moi je l´aime bien le petit Vin,
je cherche d´ailleurs son premier film ( réalisé par lui même) STRAYS.
récapitulatif de ses films
-Strays: pas vu
-Pitch Black: bon film d´angoisse. il est pas mal
-Fast and Furious: Crétinerie pour adolescents ( pas mon cas) et pour fan de voitures tunées ( je suis pas fan fan mais ma saxo est modifiée
) .
- Les initiés: Second rôle pour Vin mais le film est vraiment excellent.
-xXx: un bon film d´action comme on en fait plus.
- Des hommes de main: Second rôle là aussi, pas trop mal en juif baraqué
-Un homme à part: nul.
J´attends avec impatience Chronicles of Riddick ( la suite de Pitch Black) et Hannibal, qui sera mis en scène par Ridley Scott.
Un truc que j´aimerais bien voir aussi c´est Vin Diesel avec des cheuveux, ça doit être trop marrant! 