CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XXX

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:40:10

mon bon jackson, tu me fais doucement rire . .. :sarcastic:
en effet, c´est quand tu veux ! :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:41:06

T´a de la chance que je ne peux pas pour le moment, Reiben t´es là ? j´ai besoin de mon fric on va aller en ville, tu viens ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:51:32

pk tu pe pas jouer , jackson ?
perso, j´ai encore une petite heure devant moi avant d´aller me souler, largement le temps de te mettre une correction quoi . ..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:13:57

Désolé je dois aller en ville, je reviens dans 2h te régler ton compte :p)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:18:31

dsl, je serais pas la dans 2 heures :-)

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:23:10

Vin Diesel c pas celui qui fait des jeans ? ?

  • La sortie c par là :d)*
lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:24:59
  • saloperie de flèche elle a tout gaché la vilaine*
VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:34:32

tinket pas , je suis pas sur qu´elle soit a l´origine du manque de succes de ta blague ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:31:14

C´est clair, même avec, ça aurait pas été plus drôle ! :-d

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
17 avril 2004 à 23:28:30

merde vipensiero est malade c sur!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:29:52

T´es là Repin ! :content: alors qu´est-ce tu fais de beau ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:45:51

repin_qc Posté le 17 avril 2004 à 23:28:30
merde vipensiero est malade c sur!!!

==> :( ? gnhein ? pk ke j´suis malade mon cher repin ?
ah oui, et pour la 15eme fois, c´est VaPensiero :-) !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:52:06

Ah, ce Repin ! Quel comique ! :-d

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
19 avril 2004 à 00:04:59

Ah ben, il est là aussi ce cher Repin!!! :rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:40:50

Sujet : XXX :vin diesel explose tout

Sanctaphrax   Posté le 14 juillet 2004 à 14:48:08
vin diesel a vraiment assuré !  !!

Ramiel   Posté le 14 juillet 2004 à 14:49:14
Chaque sujet est de mieux en mieux.
Vivement le 4eme!!!
sinon fais recherche c´est encore mieux

Kaji_Ryoji   Posté le 14 juillet 2004 à 15:24:00
Vin Diesel ?  
C´est pas un camionneur alcoolique ?  

wildpussy   Posté le 14 juillet 2004 à 15:27:04
une péripatéticienne du Marais ?  

wildpussy   Posté le 14 juillet 2004 à 15:30:48
XXX :vin diesel explose tout, y compris le peu de crédibilité qui lui reste

JacksonRequieM   Posté le 14 juillet 2004 à 16:04:13
XXX :vin diesel explose tout
le jour d´après
Shreck 2 : un film plein d´humour !  !!
la guerre de troie

Quelle historique dis donc !  
Suite au prochaine épisode

 
shin_   Posté le 14 juillet 2004 à 16:07:26
Vin Diesel... c´est pas une marque de jean´s?
 
-trash-   Posté le 14 juillet 2004 à 17:40:43
on va dire que le film en met plein la vue au niveau action, mais vin diesel... bof^^
le seul ou j´ai adoré cet acteur reste pitch black, apres les XXX et fast and furious -->
j´attend chronicles of riddick qui a l´air pas mal...
un homme a part etait pas trop mauvais non plus.
meme si c´est loin d´etre un chef d´oeuvre

shin_   Posté le 14 juillet 2004 à 18:11:22
oué Pitch Black pas mal du tout.
Le reste... toujours des roles de gros-bras sur fond d´explosions, de bagnoles tunnées et de jolies meufs...
 
Ramiel   Posté le 14 juillet 2004 à 18:13:39
Faut dire qu´il a le physique pour jouer des roles comme ca. Franchement dans un role de grand romantique, j´ai du mal a me l´imagine (  alors que si ca tombe il serait bon.)
 
JacksonRequieM   Posté le 14 juillet 2004 à 18:22:43
Moi le seul rôle que j´ai apprecié de lui c´est celui d´Adrian Caparzo dans Saving Private Ryan, le personnage était fait sur mesure pour lui

Ramiel   Posté le 14 juillet 2004 à 18:26:54
Ouai,en plus il meurt ce qui ne gache rien.

JacksonRequieM   Posté le 14 juillet 2004 à 18:28:39
Bon Jackson l´a vengé juste après avec une bonne balle dans l´oeil droit du bosch

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 octobre 2007 à 21:38:43

hmmm il passe ce soir sur la TSR1. ça vaut le coup? car le titre du film ne m´inspire pas beaucoup je dois dire... (et je ne parle pas de la référence avec hum hum bip)

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 octobre 2007 à 21:42:07

mouais en fait c´est le 2ème film XxX

bof si j´ai pas vu le premier...

resolution
resolution
Niveau 32
25 juin 2013 à 23:15:41

Arte fait des soirées Hitchcock, NT1 fait des soirées triple X, ils ont bien raison. Après tout il faut bien contenter tout le monde, même si certains se contentent de peu.

Il est évident que xXx est une sacrée merde, un truc merdique comme rarement. Le machin est censé représenter le renouveau du film d'espionnage et offre juste un actionneur débile sans aucun intérêt. Je veux dire, il faut concevoir le niveau de débilité du truc, mais surtout le niveau de la beauferie du truc.

On n'a pas un lord anglais classe et civilisé ayant le goût des bonnes choses. On a le gros beauf de merde qui aime les sports extrêmes, les voitures, les tatouages... Enfin, comment dire ? C'est tout aussi crypto gay qu'un Fast and Furious.

Disons que si on passe le genre qui veut que ça soit complètement con, le film en tient quand même une couche vu à quel point il parvient à ne jamais à être convainquant. C'est juste pas possible. On enchaîne les Deus Ex Machina improbables, les révélations débiles... Genre à un moment le mec sa couverture saute, mais pourquoi ? pourquoi ? on n'en sait rien. Le méchant est juste omniscient. Génial.

Je pourrai parler des scènes d'actions pendant des heures tant elles sont vides, gratuites et mal filmées. Il n'y a juste aucun fun. C'est juste pas possible. On a de la destruction de masse bien gratuite... Mais bon... C'est tellement plat et inintéressant que ça n'évoque que l'ennui le plus total.

Vin Diesel n'a juste aucun charisme, il a l'air d'un kéké qui s'est perdu. C'est tellement ridicule de le voir faire des cascades improbables.

On l'aura compris, le film accumule les clichés et est d'une médiocrité sans pareil. On est obligé de se taper le méchant qui veut détruire le monde, on ne sait pas pourquoi... Le méchant qui dit son plan au lieu de tuer tout de suite le héros. Le gentil qui finit par croire aux valeurs de l'Amérique... blablablablabla quelle chiasse.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
25 juin 2013 à 23:17:24

j'avais oublié cette bousasse bien grasse. On y voit même Tony Hawk à un moment! que drôle

resolution
resolution
Niveau 32
25 juin 2013 à 23:19:24

Ben c'est un film taillé pour plaire aux branleurs de 12 ans.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment