En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XXX
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:27:39
A Vapensiero ! Il s´en prends plein la geule à CS, a ce qu´on dit !
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:28:33
C´est pas moi, je te parle de VaPensiero qui va vouloir ta peau à cause de la mauvaise orthographe de son pseudo
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:29:41
Non ca va il se débrouille bien mais les 2 seuls fois où on a joué on était environ du même niveau...sauf que j´étais vraiment pas en forme ce jour là !
repin_qc
Niveau 7
16 avril 2004 à 22:33:43
sur jeux en ligne??? vipensiero a pas a sen faire duglandu ma un jour appeler repinq_c c des farces quon ce fait allors il a pas a sen faire.
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:34:25
Heu... ouais ?
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:34:32
C´est pas sur jeux en ligne, c´est sur Counter-Strike
repin_qc
Niveau 7
16 avril 2004 à 22:37:49
a toi sniperlekiller tu joue a quoi?
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:38:50
et bah si tu sais qu´il est le modéro du forum Medal of honor : débarquement allié tu peux facilement le deviner...
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:40:04
Ouais, je joue encore un peu à MOH en Multi... Mais en ce moment, je lâche un peu le jeu en Multi. Un des ces jours, je vais me remettre à CS tiens !
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:42:23
arf j´attends ce joue depuis tellement longtemps...
repin_qc
Niveau 7
16 avril 2004 à 22:47:56
je lai po le jeux mais c quoi vos pseudo? a CS et mohaa?
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:48:59
NortoN ´ JacksoN
repin_qc
Niveau 7
16 avril 2004 à 22:51:21
et toi sniperlekiller?
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:53:33
Sur MoH, c´était " Bill_Guarnere [*Rifle_Power*] " a l´époque à CS, c´était " D4rth_V4der " , mais je changait souvent...
repin_qc
Niveau 7
16 avril 2004 à 22:55:33
frere darme i sapelle comment malarqui?
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:56:09
Mon tout premier, c´était " Jackson [Dead_Sniper], mais je l´ai changé ( j´ai dit pourquoi sur le topic HS ) .
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:57:38
et bah il s´appelair Malarqui non je me rappelle plus de son prénom
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:58:18
Donald G. Malarkey.
repin_qc
Niveau 7
16 avril 2004 à 23:02:01
messemblait aussi je croyait que cetai donald garnerey! malarquy c celui qui emite le vois du caporal et qui cherche un lugeur?