warriors, c´est un téléfilm : Il est jamais sorti au ciné, c´était pour la télé. C´est un anglais qui l´a réalisé, pour Channel 4, mais je ne me souviens plus de son nom... Le film dure 3H, il était divisé en 3 épisodes donc (ou en 2? Je me rappelle plus). Il a été diffusé l´année scolaire dernière, sur Arte (évidemment !). Je te conseille vraiment de le voir, normalement tu devrais pouvoir le trouver dans les magasins de location de cassettes : Près de chez moi, j´ai vu qu´on pouvait le louer...
A part ça, jeudi 28 sur France 3 y a Voyage au bout de l´enfer... A ne pas manquer !