CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur film sur la guerre

deconnect
deconnect
Niveau 7
29 avril 2002 à 21:39:10

ou pkoi pas the rock

Cele
Cele
Niveau 10
30 avril 2002 à 07:04:12

Meuh moi j´adore sincèrement The Rock.

deconnect
deconnect
Niveau 7
30 avril 2002 à 17:37:31

c vrai ke j´ai la momie 2 en DVD, mais on le voit 10 min a tout pt alors en fait je sais pas
mais c de tradition
c un catcheur, il veut faire l´acteur (hulk hogan)

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:45:19

Y´a pire ke Hogan, je le trouve sympa je le supporte y´a d´autres types plus durs à supporter
(Van Damme, Seagall, Norris...)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 mai 2002 à 11:15:09

Bon, bah, moi, je crois que le meilleur, c "Apocalypse Now", j´adore la scène des hélicos qui est pour moi la meilleure scène jamais réalisée...

Sinon, juste après, il y a "...le soldat Ryan", bien que ce film ait été pas mal critiqué pour son contenu, soit disant patriotique, il est magistralement réalisé, l´histoire est originale et je ne l´ai pas trouvé nationaliste du tout (ou un tout piti peu car on ne voit pas d´alliés autres que les Américains, mais c´est pas si choquant si on regarde le contexte historique).

J´aime également beaucoup "La grande illusion", même si c´est pas un vrai film de guerre, c´est un film SUR la guerre et peu de films ont aussi bien vieilli que celui-là.
Il y a aussi "la grande évasion" qui est un grand film d´aventure, ainsi que "les douze salopards"...

Quant à "Deer hunter" que j´attendais avec impatience, c´est un très bon film mais il ne rivalise pas, pour moi, avec Apocalypse now car je me suis emmerdé royalement pendant les trente premières minutes, heureusement, les scènes de roulette russe, l´interprétation et l´émotion de la dernière partie sauvent largement le tout.

kran2k
kran2k
Niveau 9
01 mai 2002 à 13:17:03

Platoon m aura pas mal marqué...
Surtout la scene ou Willem Dafoe Meurt, poignante et cruelle mais pourtant magnifique...

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
01 mai 2002 à 20:05:20

Il était une fois la révolution (dites moi si vous l´avez vu!) est vraiment un très bon film qui n´a pas beaucoup vieilli (1968) il traite plus de la dictature que de la guerre civile mais il a été interpreté et réalisé dec manière magistrale et m´a beaucoup marqué surtout à la fin.
Le pacificateur aussi explore bien les séquelles dues à la guerre et constitue une très bonne mise en garde contre le danger du terrorisme.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 mai 2002 à 00:35:06

C´est de Sergio Leone mais ya un moment que je l´ai vu…

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
02 mai 2002 à 21:23:26

et le pacificateur?
Qui est la partenaire de Georges Clooney?

deconnect
deconnect
Niveau 7
03 mai 2002 à 12:34:50

nicole kidman je croit
mais j´en mettrais pas ma main a couper

vincef
vincef
Niveau 14
03 mai 2002 à 13:56:48

c´est bien nicole kidman

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:04:22

C aussi ce ke je me disait: lol
et à propos du film?
lol

deconnect
deconnect
Niveau 7
04 mai 2002 à 10:48:03

pas terrible

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
05 mai 2002 à 17:27:31

Comment ça pas terrible?
Y´a des bonnes scènes d´action, un bon duo Kidman-Clooney, un bon scénar et une très bonne réalisation.

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
06 mai 2002 à 16:11:36

J´ai adoré "la chute du faucon noir" et " il faut sauver le soldat Ryan". Par contre, "la ligne rouge" est plutot moyen. Autrement "Hamburger Hill" est pas mal.

deconnect
deconnect
Niveau 7
06 mai 2002 à 20:56:36

la ligne rouge est bien jouer avec de nombreux très bon acteur
mais c vraiment très ennuyeux

deconnect
deconnect
Niveau 7
06 mai 2002 à 20:57:20

j´ai trouvé le meilleur film sur la guerre

M A S H

de robert altman

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 mai 2002 à 23:33:25

je l´ai déjà posté mais je le repete : "les Rois du Desert" vaut le coup d´oeil !!!

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
07 mai 2002 à 18:03:42

Les rois du désert c pas mal mais c pas vraiment un film de guerre.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
07 mai 2002 à 20:20:37

Ben je suis sûr ke vous savez quel est le meilleur film de guerre selon moi...
Quel est l´histoire de Mash?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment