deer hunter?
Non non, je ne parle pas de deer hunter. Bon, en espérant que tu te sois juste trompé de nom, je vais tout de même te répondre. Dans ce film (jusqu´au bout de l´enfer, donc), ce n´est pas du tout l´opposition entre des humains qui est mise en avant, le film ne traite pas du tout de ce sujet, et l´image superficielle des viets, on s´en fout totalement. Ce n´est pas un film de guerre raciste ou quoi que ce soit, c´est un film qui traite de sujets bien particuliers, et le côté humain des deux "factions" n´est pas du tout abordé, et à vrai dire, on s´en branle totalement. Ceci, c´est admis par tous ceux qui ont un tant soit peu de jugeote, et n´est pas traité...