CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur film sur la guerre

deconnect
deconnect
Niveau 7
21 avril 2002 à 01:41:57

comme rambo

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
21 avril 2002 à 19:18:17

Ben voyons:-)

Pour symboliser l´esprit nombriliste américain (tsss, coller cette étiquette à "Jusqu´au bout de l´enfer", n´importe quoi), alors là oui, je crois que je n´ai jamais trouvé mieux que Rambo et ses suites... Un des plus grands déchets du cinéma. Enfin un parmis d´autres...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 avril 2002 à 19:28:39

le 1er rambo avait des qualités, il parlait de l´accueil de merde que les américains ont réservés aux mecs qu´ils s´avaient envoyés au casse-pipe… mais apres effectivement, ça part en sucre d´orge. Et le pire est à venir, une sequelle vas nous arriver ds la tronche, avec un John Rambo qui ira, devinez où…
… en Afghanistan, combattre les talibans !!
Bravo, vous avez gagnez un pin´s parlant à l´effigie de G.W.Bush !!!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
21 avril 2002 à 21:35:55

"il parlait de l´accueil de merde que les américains ont réservés aux mecs qu´ils s´avaient envoyés au casse-pipe"

Ouais, bof. L´interrogation est mal placée, je trouve. C´est classique et éculé. D´autant plus que ce thème ne remet rien de fondamental en cause, nan?

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
21 avril 2002 à 22:25:27

Rambo contre Ben-Laden?
Espérons k´a la fin Rambo ne tuera pas Laden(histoire de ne pas atteindre les sommets de la connerie)
Kokrax deer hunter est peut-être un bon film de guerre mais il y a quand même d´un côté les bons ricains et de l´autre les méchants Viêt-Congs(l´horreur a eu lieu des 2 côtés) et je trouve ke les viêts y sont plus représentés comme des barbares ke comme des hommes. On peut aussi reprocher au film de ne se placer ke d´1 côté :platoon analysait la guerre des 2 côtés

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
21 avril 2002 à 22:36:11

deer hunter?

Non non, je ne parle pas de deer hunter. Bon, en espérant que tu te sois juste trompé de nom, je vais tout de même te répondre. Dans ce film (jusqu´au bout de l´enfer, donc), ce n´est pas du tout l´opposition entre des humains qui est mise en avant, le film ne traite pas du tout de ce sujet, et l´image superficielle des viets, on s´en fout totalement. Ce n´est pas un film de guerre raciste ou quoi que ce soit, c´est un film qui traite de sujets bien particuliers, et le côté humain des deux "factions" n´est pas du tout abordé, et à vrai dire, on s´en branle totalement. Ceci, c´est admis par tous ceux qui ont un tant soit peu de jugeote, et n´est pas traité...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
23 avril 2002 à 05:10:15

Et Hambuger Hill dans tout ca? qq´un la vu?

deconnect
deconnect
Niveau 7
23 avril 2002 à 18:12:51

kan je parle de rambo je parle ke du premier c´est le seul ke j´ai vu.
et franchement je suis d´accord avec fatpinkpig

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
23 avril 2002 à 23:45:14

Rambo contre les talibans: le ricain va anéantir tout seul la dictature?
pfffffffff!

deconnect
deconnect
Niveau 7
24 avril 2002 à 13:50:29

ouais c clair ke rambo contre les talibans c de la grosse propagande et c trop abuser

surtout kil me semble ke je sais plus si ct dans un james bond ou un rambo mais il aider les talbans a combattre les russes

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
24 avril 2002 à 18:10:29

Ma culture sur Rambo est plus que limite mais il me semble bien que dans le 3 il combat au cote des Afghans contre les russes mais ca reste a verifier.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
24 avril 2002 à 19:19:15

Cons d´amerloques!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 avril 2002 à 23:21:27

Kokrax > mon post sur le 1er Rambo n´est pas tres clair j´avou alors j´eclairci :
je disais donc que le sujet de départ — l´accueil indigne du peuple americain pour ses soldats — etait une bonne idée mais n´est finalement qu´un pretexte pour fait un film-carnage stérile ("ça part en sucre d´orge" voulait dire çà). Donc on est d´ac…

Au fait, C vrai, j´avais même pas réalisé qu´ils préparaient un film anti-taliban alors qu´effectivement ds le 3, Rambo se bat a leurs côtes (même si c´était pas tout à fait encore des Talibans et qu´ils ne le sont pas tous devenus (Général Massoud et ses hommes qui ont formés l´Aliance du Nord par ex)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
25 avril 2002 à 18:52:42

Ouais, on est bien d´accord. (pour le sucre d´orge, je croyais que tu parlais des autres Rambo et que tu mettais à l´écart le premier de cette tendance).

Pour certaines suites que j´ai vues (honte sur moi), le prétexte était presque inexistant (délivrer un gentil zaméricain). Bof, c´est presque mieux comme cela, plus franc dans la connerie. Mais dans le fond, ça reste aussi désolant.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 avril 2002 à 20:20:23

ouais

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:15:34

A propos de rambo 4,j´arrête pas de penser à une scène qui serait pas mal(selon moi).
Ce serait que quand Rambo se pointe à Kaboul dans le noir il tombe sur une affiche où on verrait Usama en train de parodier l´oncle Sam mais en train de faire un gros bras d´honneur(si vous voyez ce ke je veut dire). Ben Laden dirait "We need you for the f*ck" sur une affiche collée avant le 11 septembre.
Et la Rambo qui comptait attaquer tout seul les méchants vilains pas beaux talibans (ah! les surhommes amerlok et leurs anciens amis!) croirait qu´il est en face du vrai Usama; du coup il viderait sa mitraillette tout content et tout excité d´avoir gagné en criant comme un malade.
2 heures après il s´apercevrait que :
1)c´était qu´une affiche,
2)qu´il a plu de munition
3) qu´il a 1000 taliban au cul!!!!!!!!!!
Résultat: Rambo se casserait aussi vite qu´il est venu et les Américains se prendraient la branlée de leur vie à cause d´un des leurs. A la fin Bush tout penaud et pas content du tout annoncerait les pertes records en se faisant allumer la gueule par le Pentagone et ordonnerait le retrait immédiat des troupes (ca arrivera pas mais bon)

deconnect
deconnect
Niveau 7
26 avril 2002 à 23:22:12

ouais mais c pas crédible pour 2 raisons
1) rambo n´as jamais plus de munitions
2) même avec 1000 talibans au cul, rambo sort son couteau (comme mc gyver en fait) e fait des pièges

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:54:08

Ben ouais! marde alors! je suis encore plus con ke les ricains ou quoi?

deconnect
deconnect
Niveau 7
27 avril 2002 à 17:41:26

ouais mais en fait rambo 4 à la place de stallone il devrait mettre
_stevent seagall
_dolph lundgrend
_hulk hogan
_Mr T
_ou chuck norris

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
29 avril 2002 à 21:02:25

Dans le genre pitoyable ki se croit admiré Van Damme a une belle tête de vainqueur

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment