CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des citations de Star Wars

Tecman
Tecman
Niveau 10
02 février 2002 à 18:47:13

Salut à tous.
J´ai vu ce sujet sur un forum de je ne sais plus quel jeu inspiré de Star Wars et j´ai pensé qu´il pourrait marcher ici !!

C´est simple : Quelqu´un commence une citation/réplique d´un des épisodes de Star Wars (n´importe lequel) et on essaie de la finir !
On peut même compter les points si ça vous tente ...^^

Bien sûr, tout le monde peut participer !

Vous pouvez choisir d´indiquer ou pas l´Episode dont est tirée la réplique ainsi que son auteur(histoire d´aider), c comme vous voulez :)

Je commence, histoire de lancer le jeu, j´espère qu´il vous plaira ^^

"L´élu il se peut que l´enfant soit ..."
Yoda - Episode I

Cele
Cele
Niveau 10
02 février 2002 à 18:56:04

C´est dans l´épisode 1 ça... Après il doit sortir un truc sur la peur je crois Style "L´Elu il se peut que l´enfant soit, mais une grande peur en lui je sens"...

Tecman
Tecman
Niveau 10
03 février 2002 à 06:59:19

C´est à peu près ça Cele ... avant de te donner le point on va attendre pour voir si quelqu´un d´autre arrive à donner la citation exacte ^^

Neow
Neow
Niveau 10
03 février 2002 à 12:32:10

je pencherai plutot pour un truc du genre "L´Elu il se peut que l´enfant soit, mais grande crainte j´ai" ou quelque chose comme ça... en tout cas il parle d´une crainte quant à la formation et à l´avenir d´Anakin

Cele
Cele
Niveau 10
03 février 2002 à 13:09:38

"L´Elu il se peut que l´enfant soit, mais formé il ne doit pas être"?

Tecman
Tecman
Niveau 10
03 février 2002 à 16:33:10

Hum, vous vous rapprochez tous de la vérité ...
Alors, je vous donne la citation exacte :

"L´Elu il se peut que l´enfant soit, cependant, un danger je redoute dans son initiation"

Je pensais pourtant que c´était facile ...
Bon, essayons une autre, qui je pense est facilissime ^^:

"La Force est avec toi, jeune Skywalker. Mais ..."
Episode V - Darth Vader

om12
om12
Niveau 10
03 février 2002 à 16:35:44

"La Force est avec toi jeune Skywalker.Mais tu n´est pas encore un JeDi..."

L´attonation du JeDi m´a marqué à vie...

Tecman
Tecman
Niveau 10
03 février 2002 à 16:35:47

... petite rectification sur la réplique d´avant :
Ce n´est pas "un danger" mais "un grand danger"
^___^

Alors, personne ne trouve la suite de la réplique de Darth Vader ?

Tecman
Tecman
Niveau 10
03 février 2002 à 16:37:44

Excellent, om12 !!!
En effet, c´est exactement ça, moi aussi l´intonation du "Jedi" m´avait marquée ...^^

Tu as donc un point !
Tu peux aussi, si tu veux, proposer une réplique.

Et celle là ? Elle est aussi de Vader, lorsqu´il discute de Luke avec l´Empereur :

"Si nous pouvions le convertir ..."
Darth Vader - Episode V

om12
om12
Niveau 10
03 février 2002 à 16:43:25

" Si nous pouvions le convertir, il deviendrait un allié puissant "

Celle là je m´en rappelle moins...

Tecman
Tecman
Niveau 10
03 février 2002 à 16:50:13

Encore tout bon, om12 !

Bon ok, vu que tu as l´air d´être un concurrent de taille, on va augmenter la difficulté (niark niark :) :

"Je suis là, en mille morceaux, et ..."
C3PO (s´adressant à R2D2) - Episode V

om12
om12
Niveau 10
03 février 2002 à 16:54:49

"Je suis là, en mille morceaux, et Monsieur veut jouer au héros"

C´est pas exactement ca mais pas loin, le Monsieur est très accentué si je me souviens...

Tecman
Tecman
Niveau 10
03 février 2002 à 16:57:32

Le "et Monsieur" est correct, mais pas le reste, désolé :-)

... pas si infaillible que ça, om12 !!!^^

Neow
Neow
Niveau 10
03 février 2002 à 17:29:41

"et Monsieur a des idées de grandeurs" si je ne m´abuse

om12
om12
Niveau 10
03 février 2002 à 17:35:39

Bravo Neow, parce que à moi ca me revenait plus...

om12
om12
Niveau 10
03 février 2002 à 17:50:22

J´en est une bonne super dur pour vous:

" N´oublies pas, un Jedi doit..."
Obi-Wann à Luke dans le Faucon, Episode IV

Celui qui trouve est déjà fort...

Tecman
Tecman
Niveau 10
03 février 2002 à 17:51:29

Oui Neow, bien joué :-)

Faisons le classement, alors :

om12 : 2
Neow : 1

Nous verrons si le sujet attirera d´autres personnes ?

Tecman
Tecman
Niveau 10
03 février 2002 à 17:52:37

Voyons ...

"N´oublie pas, un Jedi doit sentir la Force filtrer a travers lui"

C´est ça non ?

om12
om12
Niveau 10
03 février 2002 à 17:54:34

presque, la Force ne doit pas filtrer "à travers lui" mais "a travers..."

Tecman
Tecman
Niveau 10
03 février 2002 à 17:55:13

"...à travers son corps" alors ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment