Salut à tous.
J´ai vu ce sujet sur un forum de je ne sais plus quel jeu inspiré de Star Wars et j´ai pensé qu´il pourrait marcher ici !!
C´est simple : Quelqu´un commence une citation/réplique d´un des épisodes de Star Wars (n´importe lequel) et on essaie de la finir !
On peut même compter les points si ça vous tente ...^^
Bien sûr, tout le monde peut participer !
Vous pouvez choisir d´indiquer ou pas l´Episode dont est tirée la réplique ainsi que son auteur(histoire d´aider), c comme vous voulez 
Je commence, histoire de lancer le jeu, j´espère qu´il vous plaira ^^
"L´élu il se peut que l´enfant soit ..."
Yoda - Episode I