J´introduis un nouveau type de challenge :
Désormais, je proposerai aléatoirement des citations "normales", mais aussi des citations ... en version originale ! Niark niark ça vous embête hein ^^
Et rien qu´pour vous embêter encore plus, elles vaudront 2 points
)))
c partiiiiiiii :
"No. I sense an unusual amount of fear for ..."
Qui Gon Jinn - Episode I
Sur ce coup là, je vous souhaite bien du plaisir (et du courage
, et j´espère que la Force sera avec vous pasque vous en aurez besoin ^^