ds la triologie j´adore pas mal de replique de c3po elle me font bien marrer
en parlant a r2d2 :
N´ oublie pas ce que je fait . Que je me saigne au 4 veines pour toi sa depasse mon entendement.
en parlant a r2d2 :
" Comment quel message ! ? Celui que tu vient de passer ! Celui que tu cache dans tes entrailles brouillés !
tjrs en parlant a r2d2 :
Non je crois qu´il ne t´aime pas beaucoup ! ( buuipirilip d´R2 ) Et moi je ne t´aime plus non plus ! " !
en parlant a luke de r2d2 :
" Helas monsieur, c´est un art ou il est passé maitre. "
en parlant a rd2d2:
" Mais ouvres don´ la porte, espèce d´empoté ! "
en parlant a rd2d:
" Je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c´est de ta faute !
en parlant:
" Ces jawas sont immondes, je ne peux pas les sentirs."
en parlant a chewbacca :
" ce coup est regulier c´est pas en beuuuglant que tu t´en sortiras"
a r2d2:
" tu les entends ils sont entrain de mourir ! oh mon poooooovre maiiiitre ! !!!"
Sinon des dialogues bien niais :
luke et sa tante...
" où tu vas ? "
" nulle part à ce qui semble ! "
" mais tous mes copains sont deja a l academie"