CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des citations de Star Wars

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:27:04

" dark side of the force is a way to many possibilities" ( pardonnes l´orthographe finale)

garggle
garggle
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:29:18

presque " dark side of the force is a passway to MAny aBIlities some considered to be aNAtural"
la prononciation est tres importante! :fou:
( pardonne aussi l´orthographe j´en suis pas sure)

-Drakilla-
-Drakilla-
Niveau 4
21 mai 2005 à 15:48:24

c´est pathway pas passway....
sinon une que j´aurai bien vu c´est quand padmé acouche qu´elle dise a luke:je suis ta mère!
ca l´aurait trop fait!

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:02:50

Je suis pas sur de l´exactitude, mais bon complétez celle ci :
Episode 3 - Darth Vador :
Et Padmé? Comment va t-elle? Où est-elle?
Darth Sidious : . .. ( à compléter )

garggle
garggle
Niveau 9
21 mai 2005 à 18:22:43

:rire: trop! -drakila-

-Drakilla-
-Drakilla-
Niveau 4
21 mai 2005 à 22:57:49

Je suis pas sur de l´exactitude, mais bon complétez celle ci :
Episode 3 - Darth Vador :
Et Padmé? Comment va t-elle? Où est-elle?
Darth Sidious :Il semblerait que dans votre colère vous l´ayez tué
Dath vader:QUOI!

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:29:52

" ...C´est impossible, elle était vivante, je l´ai sentit!!

Après s´être énervé avec la Force sur les appareils et droïdes qui l´entoure, s´ensuit bien sûr le " Noooon!!!"

Perso, la citation que j´aime bien c´est celle de Sidious, en anglais elle est stylé :
Every single Jedi is now an enemy of the Republic.

Elle fait bpc d´effet dans la bande-annonce je trouve.

La suite n´en n´est pas moins remarquable bien sûr :
Do what must be done. Do not hesitate. Show no mercy.
:ok:

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:23:02

Exact -drakilla- et elyes-knives :ok:
Quand j´ai vu cette scène ça m´a fait de la peine pour lui lol et ensuite je me suis dit : " C´est bien fait pour lui, il avait qu´à pas se laisser berner comme un con :diable: "
Le pire c´est que les cauchemars qu´il faisait se sont réalisés, parce qu´il est passé du côté obscur ( ca a fait trop de peine à Padmé qu´elle en est morte la pauvre :( ) , alors qu´à l´origine il croyait qu´en ayant les pouvoirs du côté obscur il pourrait empêcher cela de se produire :-p

Straky
Straky
Niveau 14
22 mai 2005 à 16:15:21

Nouvelle réplique:
" Once more the............."

:-)

-Drakilla-
-Drakilla-
Niveau 4
22 mai 2005 à 17:21:39

je sais pas la suite mais je sais quand francais c´est une fois de plus les sith régneront sur la galaxy!
unequi me fait triper c´est dans le 2 au bar

le drogué-Je vends des batons de la mort ca t´interesse?
Obi-WAN-tu ne vends pas de batons de la mort
Le drogué-je ne vends pas de baton de la mort
Obi-tu vas rentrer chez toi et re^pensez à ton avenir
le drogué-je vais rentrer chez moi et réfléchir a mon avenir!

sinon dans le 3:
Anakin:que tu es belle!
Padmé:je suis belle parce que je suis amoureux
anakin:non parce que je suis amoureux!
padmé:quoi?c´est l´amour qui te rend aveugle??

-Drakilla-
-Drakilla-
Niveau 4
22 mai 2005 à 17:26:01

peut etre " once more the sith will rule the galaxy"
non?

Straky
Straky
Niveau 14
22 mai 2005 à 19:47:29

Exact.

Straky
Straky
Niveau 14
22 mai 2005 à 19:50:12

Bah la suite du dialogue Padmé/Anakin contient la phrase la plus mal traduite ou écrite de tous les SW: " N´empêche, c´est quand même un peu vrai..." Surtout quand on sait que les SW sont écrits avec style et dans l´ensemble contiennent du vocabulaire soutenu.

-Drakilla-
-Drakilla-
Niveau 4
22 mai 2005 à 20:19:44

continuez ces répiques de yoda:twisted by the........

clouded this boy´s.....

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:24:17

. ..dark side young skywalker has become.

L´autre je ne sais pas car j´ai vu le film en vf, je ne connais que les répliques utilisées dans la bande annonce pour la vo

-Drakilla-
-Drakilla-
Niveau 4
23 mai 2005 à 07:50:10

la deuxieme c´est dans le 1 et c´est clouded this boy´s future is
il le dit quand ani va au conseil la premiere fois

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 juin 2005 à 03:52:13

ds la triologie j´adore pas mal de replique de c3po elle me font bien marrer

en parlant a r2d2 :
N´ oublie pas ce que je fait . Que je me saigne au 4 veines pour toi sa depasse mon entendement.

en parlant a r2d2 :

" Comment quel message ! ? Celui que tu vient de passer ! Celui que tu cache dans tes entrailles brouillés !

tjrs en parlant a r2d2 :
Non je crois qu´il ne t´aime pas beaucoup ! ( buuipirilip d´R2 ) Et moi je ne t´aime plus non plus ! " !

en parlant a luke de r2d2 :
" Helas monsieur, c´est un art ou il est passé maitre. "

en parlant a rd2d2:
" Mais ouvres don´ la porte, espèce d´empoté ! "

en parlant a rd2d:
" Je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c´est de ta faute !

en parlant:
" Ces jawas sont immondes, je ne peux pas les sentirs."

en parlant a chewbacca :
" ce coup est regulier c´est pas en beuuuglant que tu t´en sortiras"

a r2d2:
" tu les entends ils sont entrain de mourir ! oh mon poooooovre maiiiitre ! !!!"

Sinon des dialogues bien niais :

luke et sa tante...
" où tu vas ? "
" nulle part à ce qui semble ! "

" mais tous mes copains sont deja a l academie"

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment